×
Loading in progress

Liste des badges ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour,

Je suis assez nouveau mais fan de séries... Je trouve l'idée des blasons badges terrible... mais existe-t-il un e liste des blasons badges ?

Bonne journée à tous ;-)

zed

Dernière édition le 26 août 2012 à 20:32

Membre depuis le 20 octobre 2011 — 2 messages

Des blasons ?

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Les badges je suppose.

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Exact, je parlais des badges... Je devais être dans la lune quand j'ai écrit ce message ;-)

Membre depuis le 20 octobre 2011 — 2 messages

Des Badges ?

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

ça ne bouge plus trop les badges des que je fait 10000 épisodes peut être ^^

nothing mec
Membre depuis le 23 septembre 2009 — 6 messages

Y'a pas de liste de badges (ou serait le plaisir de les trouver sinon x2D) en revanche quand vous visitez la liste des badges d'un membre vous avez, dans la colonne de gauche, la liste de ceux qu'il a mais qu'il vous manque.

Après il faut trouver les membres susceptibles d'en avoir le plus...

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Jusqu'à maintenant, j'ai listé 34 badges.

Débutant : Vous avez regardé votre premier épisode. Bienvenue sur BetaSeries !
Rattrapage : 3 épisodes d'une même série à la suite... On a une série à rattraper, à ce que je vois.
Glandeur : Quand on passe sa soirée à regarder 4 épisodes, faut pas s'étonner de ce qu'on dit.
Planqué : Ces douze dernières heures vous avez regardé 4 épisodes. Faites quelque chose de votre vie.
Marathonien : Vous avez regardé 6 épisodes en plein dimanche, c'est un grand chelem !
Noctambule : Sept nuits, sept épisodes. On a ses petites habitudes, à ce que je vois.
Einstein : Une semaine, dix épisodes. Il va falloir relativiser le temps, et votre vie.
Junior : Vous avez regardé 10 épisodes de 10 séries différentes, bon début.
Martine Aubry : Vous avez regardé plus de 35 heures d'épisodes. C'est la lutte...
Sérievore : Un mois s'est écoulé et 30 épisodes ont été regardés, vous avez le double-clic facile.
Ecole buissonière : Vous osez regarder encore des séries après 3 heures du matin, en pleine semaine...
Le millier : Ça y est, vous avez vu plus de 1000 épisodes de séries télé. Sale geek.
Flashmob : Vous avez regardé le même épisode que 75 personnes ce jour-là, vous êtes à la mode.
Amateur : Votre dixième série ajoutée, vous commencez à avoir un profil intéressant.
Confirmé : 25 séries regardées, vous commencez à devenir accro, faites attention !
Capitaine Spock : Vous suivez 5 séries fantastiques, attention aux extra-terrestres.
Drama Queen : 10 drama dans votre compte ? Faudra prévoir les mouchoirs la prochaine fois.
Jerry Seinfeld : 10 séries humoristiques, on a un peu peur pour vous, respirez de temps en temps.
Senior : 50 séries, on ne peut plus vous arrêter. Continuez, après tout, ça ne nous dérange pas.
Gendarme : Grâce à vous, déjà 10 sous-titres ont été signalés comme inadéquats.
Hadopi Master : Bonne lecture avec vos 100 fichiers de sous-titres téléchargés...
Petit bavard : Vous avez posté 25 commentaires sur BetaSeries, que de bla bla !
Parrain : Vous avez parrainé un ami sur BetaSeries, maintenant il faut s'en occuper.
Blogueur influent : Vous avez suggéré 25 fois à vos amis de suivre une série, vous ont-ils écouté ?
Meilleur ami : 10 amis réciproques. C'est beau l'amitié, surtout quand l'autre est au courant.
Superstar : 50 personnes vous ont ajouté à leurs amis, Michel Drucker n'a qu'à bien se tenir.
Hyperactifs : Vos amis ont effectué 30 actions dans les dernières 24 heures, ce sont des clients fidèles.
Joyeux Noël : Vous avez préféré regarder un épisode plutôt que de vous taper les repas de famille. On vous comprend.
Vieux briscard : Cela fait un an que vous êtes inscrit sur BetaSeries, ça se fête.
Poke her face : Vous avez activé Facebook sur votre compte BetaSeries, vous êtes social.
Twittos : Votre compte Twitter est configuré, vous faites partie de la grande famille du microblogging.
T'as d'beaux yeux : Votre magnifique trombine est maintenant sur votre profil, c'est pour la drague ?
Old school : Vous vous êtes inscrit pendant la première année d'existence de BetaSeries.

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Le 34ème étant

Pascal : Vous ne savez pas compter et l'avez prouvé.

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Inksey a écrit :
Le 34ème étant

Pascal : Vous ne savez pas compter et l'avez prouvé.

Logique... ! Tu t'appelle Pascal au moins ? ^^

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Blaise Pascal ?

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Inksey a écrit :
Blaise Pascal ?

Joli... J'avais pas fait le rapprochement...

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

C'était en complément du badge Einstein :)

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Normalement en postant ici, je devrais obtenir mon 30ème badge !

Sinon je vous propose de regarder ici les 35 badges de Maxime, créateur de Betaseries !
https://www.betaseries.com/membre/Maxime/badges

Je pense que sur cette page, vous aurez la liste de presque tous les badges existants !

Membre depuis le 25 septembre 2008 — 1 message

bon ben je pensais aussi qu'à 10000 épisodes il y avait un badge genre "vous êtes un nolife" mais en fait non rien n'a changé :(

Membre depuis le 10 mars 2010 — 4 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →