×
Loading in progress

Liste des badges ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

DrGuizmo a écrit :
Par contre, je n'ai pas compris le badge "developpeur", ce qu'il fallait faire pour l'avoir et aider l'ecosystème...

Pour avoir ce badge, le plus "simple" c'est de créer un une application (mobile ou pour PC) / site web qui utilise l'API de BetaSeries.

Bonne soirée.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ok, merci à tous les deux :)

Dernière édition le 26 décembre 2011 à 23:44

Membre depuis le 1 avril 2010 — 7 messages

DrGuizmo a écrit :
Par contre, je n'ai pas compris le badge "developpeur", ce qu'il fallait faire pour l'avoir et aider l'ecosystème...

Pour aider l'écosystème, je pense que tu peux construire des nichoirs pour les chouettes, faire traverser la route aux crapauds pendant les périodes de reproduction ou encore mettre des graines devant ta fenêtre en hiver pour que les oiseaux puissent se nourrir...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Nouveau Badge :

Bienfaiteur : Dix vidéos publicitaires regardées, c'est ce qu'on appelle un vrai soutien :)

Dernière édition le 27 décembre 2011 à 15:15

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Maxime
Le Créateur
Vaab a écrit :
Pour aider l'écosystème, je pense que tu peux construire des nichoirs pour les chouettes, faire traverser la route aux crapauds pendant les périodes de reproduction ou encore mettre des graines devant ta fenêtre en hiver pour que les oiseaux puissent se nourrir...

Ahah :)

Le badge Développeur est réservé aux personnes qui utilisent l'API. Il est attribué manuellement, c'est un badge de "mérite" plus que "mathématique" :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

DrGuizmo a écrit :

Par contre, je n'ai pas compris le badge "developpeur", ce qu'il fallait faire pour l'avoir et aider l'ecosystème...

Je suppose que c'est en rapport avec les Applications créées avec l'API BetaSeries ?

La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !
Membre depuis le 4 octobre 2011 — 3 messages

je refait la liste :

Débutant : Vous avez regardé votre premier épisode. Bienvenue sur BetaSeries !
Rattrapage : 3 épisodes d'une même série à la suite... On a une série à rattraper, à ce que je vois.
Glandeur : Quand on passe sa soirée à regarder 4 épisodes, faut pas s'étonner de ce qu'on dit.
Planqué : Ces douze dernières heures vous avez regardé 4 épisodes. Faites quelque chose de votre vie.
Marathonien : Vous avez regardé 6 épisodes en plein dimanche, c'est un grand chelem !
Noctambule : Sept nuits, sept épisodes. On a ses petites habitudes, à ce que je vois.
Einstein : Une semaine, dix épisodes. Il va falloir relativiser le temps, et votre vie.
Junior : Vous avez regardé 10 épisodes de 10 séries différentes, bon début.
Martine Aubry : Vous avez regardé plus de 35 heures d'épisodes. C'est la lutte...
Sérievore : Un mois s'est écoulé et 30 épisodes ont été regardés, vous avez le double-clic facile.
Ecole buissonière : Vous osez regarder encore des séries après 3 heures du matin, en pleine semaine...
Le millier : Ça y est, vous avez vu plus de 1000 épisodes de séries télé. Sale geek.
Flashmob : Vous avez regardé le même épisode que 75 personnes ce jour-là, vous êtes à la mode.
Amateur : Votre dixième série ajoutée, vous commencez à avoir un profil intéressant.
Confirmé : 25 séries regardées, vous commencez à devenir accro, faites attention !
Capitaine Spock : Vous suivez 5 séries fantastiques, attention aux extra-terrestres.
Drama Queen : 10 drama dans votre compte ? Faudra prévoir les mouchoirs la prochaine fois.
Jerry Seinfeld : 10 séries humoristiques, on a un peu peur pour vous, respirez de temps en temps.
Senior : 50 séries, on ne peut plus vous arrêter. Continuez, après tout, ça ne nous dérange pas.
Gendarme : Grâce à vous, déjà 10 sous-titres ont été signalés comme inadéquats.
Hadopi Master : Bonne lecture avec vos 100 fichiers de sous-titres téléchargés...
Petit bavard : Vous avez posté 25 commentaires sur BetaSeries, que de bla bla !
Parrain : Vous avez parrainé un ami sur BetaSeries, maintenant il faut s'en occuper.
Blogueur influent : Vous avez suggéré 25 fois à vos amis de suivre une série, vous ont-ils écouté ?
Meilleur ami : 10 amis réciproques. C'est beau l'amitié, surtout quand l'autre est au courant.
Superstar : 50 personnes vous ont ajouté à leurs amis, Michel Drucker n'a qu'à bien se tenir.
Hyperactifs : Vos amis ont effectué 30 actions dans les dernières 24 heures, ce sont des clients fidèles.
Joyeux Noël : Vous avez préféré regarder un épisode plutôt que de vous taper les repas de famille. On vous comprend.
Vieux briscard : Cela fait un an que vous êtes inscrit sur BetaSeries, ça se fête.
Poke her face : Vous avez activé Facebook sur votre compte BetaSeries, vous êtes social.
Twittos : Votre compte Twitter est configuré, vous faites partie de la grande famille du microblogging.
T'as d'beaux yeux : Votre magnifique trombine est maintenant sur votre profil, c'est pour la drague ?
Old school : Vous vous êtes inscrit pendant la première année d'existence de BetaSeries.
Forumeur Débutant : Votre premier message sur le forum, c'est quelque chose qui se fête ! (Badge que je devrais obtenir grâce à ce post )
Développeur : Vous utilisez vos petites mains pleines de doigts pour améliorer l'écosystème de BetaSeries. Merci mille fois !
Fiché : Une fiche personnage créée par vos soins apparaît maintenant dans BetaSeries.
Donateur : Merci de soutenir BetaSeries en ayant regardé une vidéo publicitaire, nous vous en sommes très reconnaissants.
Peinture fraîche : Merci de nous avoir soumis une image pour illustrer une série. Vous pouvez recommencer !
Surbooking : Woh, 12 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres.
Bienfaiteur : Dix vidéos publicitaires regardées, c'est ce qu'on appelle un vrai soutien

et le badge "spécial"

Pascal : Vous ne savez pas compter et l'avez prouvé.

En manque t il ?

Membre depuis le 19 mai 2011 — 19 messages

j'ai remis la liste a jour

merci reset pour cet ajout

Membre depuis le 19 mai 2011 — 19 messages

Chez moi, il n'y a pas de lien cliquable sur la case "Vos dons"...

Trust me. I'm the Doctor.
Membre depuis le 5 décembre 2011 — 1 message

Keyser_Soze a écrit :
bon ben je pensais aussi qu'à 10000 épisodes il y avait un badge genre "vous êtes un nolife" mais en fait non rien n'a changé :(

Ce badge est à 100 000 épisodes :D

___

J'ai essayé de classer les badges par catégories

Épisodes
Débutant : Vous avez regardé votre premier épisode. Bienvenue sur BetaSeries !
Rattrapage : 3 épisodes d'une même série à la suite... On a une série à rattraper, à ce que je vois.
Glandeur : Quand on passe sa soirée à regarder 4 épisodes, faut pas s'étonner de ce qu'on dit.
Planqué : Ces douze dernières heures vous avez regardé 4 épisodes. Faites quelque chose de votre vie.
Marathonien : Vous avez regardé 6 épisodes en plein dimanche, c'est un grand chelem !
Noctambule : Sept nuits, sept épisodes. On a ses petites habitudes, à ce que je vois.
Einstein : Une semaine, dix épisodes. Il va falloir relativiser le temps, et votre vie.
Junior : Vous avez regardé 10 épisodes de 10 séries différentes, bon début.
Martine Aubry : Vous avez regardé plus de 35 heures d'épisodes. C'est la lutte...
Sérievore : Un mois s'est écoulé et 30 épisodes ont été regardés, vous avez le double-clic facile.
Ecole buissonière : Vous osez regarder encore des séries après 3 heures du matin, en pleine semaine...
Le millier : Ça y est, vous avez vu plus de 1000 épisodes de séries télé. Sale geek.
Flashmob : Vous avez regardé le même épisode que 75 personnes ce jour-là, vous êtes à la mode.

Séries
Amateur : Votre dixième série ajoutée, vous commencez à avoir un profil intéressant.
Confirmé : 25 séries regardées, vous commencez à devenir accro, faites attention !
Capitaine Spock : Vous suivez 5 séries fantastiques, attention aux extra-terrestres.
Drama Queen : 10 drama dans votre compte ? Faudra prévoir les mouchoirs la prochaine fois.
Jerry Seinfeld : 10 séries humoristiques, on a un peu peur pour vous, respirez de temps en temps.
Senior : 50 séries, on ne peut plus vous arrêter. Continuez, après tout, ça ne nous dérange pas.

Sous-titres
Gendarme : Grâce à vous, déjà 10 sous-titres ont été signalés comme inadéquats.
Hadopi Master : Bonne lecture avec vos 100 fichiers de sous-titres téléchargés...

Commentaires/Forum
Forumeur Débutant : Votre premier message sur le forum, c'est quelque chose qui se fête ! (Badge que je devrais obtenir grâce à ce post)
Petit bavard : Vous avez posté 25 commentaires sur BetaSeries, que de bla bla !

Amis
Parrain : Vous avez parrainé un ami sur BetaSeries, maintenant il faut s'en occuper.
Blogueur influent : Vous avez suggéré 25 fois à vos amis de suivre une série, vous ont-ils écouté ?
Meilleur ami : 10 amis réciproques. C'est beau l'amitié, surtout quand l'autre est au courant.
Superstar : 50 personnes vous ont ajouté à leurs amis, Michel Drucker n'a qu'à bien se tenir.
Hyperactifs : Vos amis ont effectué 30 actions dans les dernières 24 heures, ce sont des clients fidèles.

Spéciaux
Surbooking : Woh, 12 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres.
Joyeux Noël : Vous avez préféré regarder un épisode plutôt que de vous taper les repas de famille. On vous comprend.
Vieux briscard : Cela fait un an que vous êtes inscrit sur BetaSeries, ça se fête.
Old school : Vous vous êtes inscrit pendant la première année d'existence de BetaSeries.

Profil
Poke her face : Vous avez activé Facebook sur votre compte BetaSeries, vous êtes social.
Twittos : Votre compte Twitter est configuré, vous faites partie de la grande famille du microblogging.
T'as d'beaux yeux : Votre magnifique trombine est maintenant sur votre profil, c'est pour la drague ?

Aide
Développeur : Vous utilisez vos petites mains pleines de doigts pour améliorer l'écosystème de BetaSeries. Merci mille fois !
Fiché : Une fiche personnage créée par vos soins apparaît maintenant dans BetaSeries.
Donateur : Merci de soutenir BetaSeries en ayant regardé une vidéo publicitaire, nous vous en sommes très reconnaissants.
Peinture fraîche : Merci de nous avoir soumis une image pour illustrer une série. Vous pouvez recommencer !
Bienfaiteur : Dix vidéos publicitaires regardées, c'est ce qu'on appelle un vrai soutien

Ce qui fait, je crois, 40 badges.

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Concernant, les publicités, à la fin des vidéos, lorsque je clique pour valider le visionnage, ce message apparait :

« Des informations de cette page sécurisée vont être envoyées vers une page non sécuriséee sur www0.beezik.com.
Ces données seront transmis sans aucune sécurité, et cela est fortement déconseillée. »

Mise à part le système des vidéos copié/collé sur celui de Beezik, j'ai du mal à comprendre ce que Betaseries a à voir avec Beezik.

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Au moins ils ont des noms sympas ces badges :)

Parce Que Toulon
Membre depuis le 15 décembre 2010 — 34 messages

Inksey a écrit :
Concernant, les publicités, à la fin des vidéos, lorsque je clique pour valider le visionnage, ce message apparait :

« Des informations de cette page sécurisée vont être envoyées vers une page non sécuriséee sur www0.beezik.com.
Ces données seront transmis sans aucune sécurité, et cela est fortement déconseillée. »

Mise à part le système des vidéos copié/collé sur celui de Beezik, j'ai du mal à comprendre ce que Betaseries a à voir avec Beezik.

Il n'est pas copié/collé, c'est seulement le même système ;)

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Maxime
Le Créateur

Oui, Beezik a créé sa régie publicitaire, Beead. Du coup ils utilisent le même nom de domaine :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

J'ai peut-être une bête question, mais plutôt que de rester dans le doute... Est-ce que les badges sont acquis Ad Vitam? Par exemple, si on désactive facebook de son compte bétaséries, est-ce qu'on perd le badge "Poke her face"?

Membre depuis le 25 octobre 2010 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →