×
Loading in progress

Tri séries par note

On peut pas trier les séries par notes dans la page "Chercher une série" ? Ce serait cool, je trouve...

Dernière édition le 28 juillet 2012 à 17:03

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Salut,

Cette information ne serait pas très pertinente. En effet, une série ayant un seul vote qui est 5/5 sera considérée plus populaire qu'une série avec 800 notes de 4/5 et 100 de 5/5.

Nous travaillons sur un système plus pertinent. ;)

Dernière édition le 9 novembre 2011 à 13:22

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

RezA a écrit :
Salut,

Cette information ne serait pas très pertinente. En effet, une série ayant un seul vote qui est 5/5 sera considérée plus populaire qu'une série avec 800 notes de 4/5 et 100 de 5/5.

Nous travaillons sur un système plus pertinent. ;)

Tout à fait, c'est pourquoi il faut pondérer la note par le nombre de votes... !

Et pourquoi pas accorder un meilleur score à une série plébiscité par nos amis, voire par tous les utilisateurs dont les goûts sont proches des nôtres ! xD

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

C'est ce qui est fait dans le nouvel algo. ;)

C'est un concentré des notes, des visionnages, des suivis, de l'avancement...
Ce sera bientôt finalisé ;)

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Cool !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages