An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
C'était cadeau ! 
Ca fait un peu apocalyptique quand même, toujours pas de téléphone ? 
C'est déjà ça de gagné 
Le comptoir 2.0 ?
Maretoh a écrit :
Quelle originalité Bloopy !
Anyway, avant que ça devienne un gif-topic, c'est corrigé pour le forum @Lindzy
Ahah je vois ça 
Merci beaucoup
"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages
Le problème doit surement persister ou alors c'est en rapport avec certains utilisateur, car je suis également toucher, j'ai voulu créer un nouveau sujet pour annoncer que j'avais mis en place une nouvelle sérié youtube sur Beta, mais après envoie de mon sujet terminer, j'ai été envoyer sur la page d’accueil et je ne peut plus y accéder, du moins quand j'essaye sa me renvoie sur la page d’accueil et il n'apparais pas dans la partie, voir les screens ci-dessous.
Dernière édition le 17 juin 2015 à 00:21
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 19 messages
Hello,
C'est normal
Comme il n'existe pas encore de sujet consacré à cette série, tu peux en ouvrir un dans la section Le bar > Général, et non pas sous l'onglet "YouTube" plus bas, où tu ne peux créer un sujet que pour les séries déjà présentes.
Dernière édition le 17 juin 2015 à 00:25
Maretoh a écrit :
Hello,
C'est normalComme il n'existe pas encore de sujet consacré à cette série, tu peux en ouvrir un dans la section Le bar > Général, et non pas sous l'onglet "YouTube" plus bas, où tu ne peux créer un sujet que pour les séries déjà présentes.
Merci beaucoup pour l'information, c'est chose faite.
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 19 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.