×
Loading in progress

Extension du site : betafilms.com ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour,

Je ne souhaitais pas ouvrir un ticket, vu que ça n'a pas de rapport direct avec betaseries.
Je voudrais savoir si vous aviez eu l'intention dans un futur proche (ou non :p ) d'ouvrir un betafilms.com : même procédure que betaseries mais pour les films ?

Pas en option de betaserie mais un clone ; à part la source, l'idée de fonctionnement consisterait à utiliser les mêmes fonctionnalités que betaseries. Nous permettant ainsi de pouvoir comment actuellement ordonnancer, prévoir... les films que l'on souhaite.

PS : ha si ! on pourrait rajouter une case : Nombre de fois qu'on a vu le film >_< :p

Voilà je vous remercie de votre attention et merci encore une fois pour betaseries.

Dernière édition le 15 février 2014 à 16:48

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 6 messages

Les bases de données de films existent déja et se somme The Internet Movie Database (IMDb)

Membre depuis le 15 avril 2010 — 4 messages

Merci mais ce n'est pas l'idée que je propose.
betaserie se sert de thetvdb.com pour lister les épisodes des séries, et on peut suivre une série pour avoir un planning des épisodes, etc

La pareil : on coche un film, et grâce à une recherche BDD style imdb on peut avoir un planning, marquer les films vus ... La même chose que les séries mais pour les films.
Parce que sur imdb on ne peut qu'évaluer et pas trier ses films.

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 6 messages

Y'a déjà eu un ticket là-dessus ;)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

pas bête sa , et pouvoir lister ceux qu'on a la maison sur divx, dvd Blu-ray

defois je my perds et jai 3 fois le même film

Membre depuis le 19 mai 2011 — 19 messages

J'attends ceci avec impatience. D'un côté on pourrait marquer les films qu'on a vu et ceux qu'on voudrait voir (déjà sorti mais pas encore regardé ou pas encore sorti et a regarder).

Je me suis fait un petit site en local, avec Ruby on Rails et utilisant la base de données collaborative TMDB. Je ne connait pas encore très bien RoR mais grâce à cette techno j'ai pu mettre en place quelque chose de fonctionnel en deux jours.

Néanmoins, je comprends bien que cela demande pas mal de travail. Surtout fait bénévolement.

Long vie à betaseries !

Membre depuis le 31 juillet 2010 — 1 message

Maxime
Le Créateur

C'est une fonction / partie que vous êtes de plus en plus nombreux à demander. J'y réfléchis doucement, il faut effectivement bien prendre tous les aspects en compte pour ne pas se louper :)

Merci pour TMDb, effectivement c'est une bonne base qui commence à faire son trou. Je pense que c'est celle qu'on utilisera. Leur API est stable en 2.1, ils prévoient une 3.0 pour dans quelques mois… Je pense qu'on développera avec la 2.1 en attendant ;)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Très bonne nouvelle si ça se fait bel et bien!!!
Good luck

Membre depuis le 12 mai 2009 — 8 messages

Pour les films, il y a déjà des sites comme Vodkaster.com ;)

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Je suis bien d'accord mais dans ce cas là, un BetaMusique, un BetaSport, un BetaLivre s'impose aussi non ?
Maxime, tu as du boulot pour satisfaire tout le monde. :p

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Un BetaLivre lol.... un marque-ta-page quoi !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

C'est ce que je disais, le truc ultime: un site qui gère les séries, les films et les livres sans essayer de te les vendre.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

"sans essayer de te les vendre" en même temps, un petit lien vers Amazon, Pixmania ou encore Priceminister, ça fait pas de mal et ça permet de payer les frais du site et d'éventuellement permettre des développements futurs.

Membre depuis le 11 février 2009 — 9 messages

Ben moi, je préfère qu'on me fasse regarder une vidéo publicitaire une fois de temps en temps qu'être assaillie de suggestions d'achats. (je suis suffisamment douée pour aller moi-même sur amazon)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Je me doute que tu es assez doué pour aller sur Amazon, ce n'est pas la question.

L'idée est que si le site propose un lien sur chaque fiche de série vers Amazon, pour pouvoir acheter telle ou telle série en DVD, le site prendre une commission et payera les frais inhérents à la gestion d'un site comme celui ci.

Si tu vas sur Amazon directement, Amazon n'a pas à payer de commission et touche donc l'intégralité de la somme versée.

Donc dis toi que si tu passes par Betaseries pour acheter une série, tu achètes une série que tu aurais de toute manière acheté tout en permettant à Betaseries de toucher un petit pécule.

Membre depuis le 11 février 2009 — 9 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →