×
Loading in progress

Extension du site : betafilms.com ?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

et il y a surtout senscritique entre autre pour ça aussi, je suis d'accord, d'ailleurs ça ne me sert à rien non plus, mais qu'il soit là où pas ça ne change pas grand chose au final. A part le "0 film" sur le profil.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Excepté le "0 Film" qui me gênait un peu , ça ne me dérange pas plus que ça .
Je sais qu'ils feront des mises à jours pour que ça soit plus "présentable" par la suite .
Et puis on ne peut jamais satisfaire tout le monde ...

Dernière édition le 19 janvier 2013 à 19:02

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

C'est rajoute des rayons dans le magasin. Je ne doute pas que des gens vont vouloir acheter des films grâce à Betaseries.

Capitalistes!

Dernière édition le 20 janvier 2013 à 08:56

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Sympa comme extension, je sais pas si vous allez encore travailler dessus, mais en tout cas, pour un début, c'est pas mal fait. Bravo au staff :) .

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Super initiative l'ajout des films mais je ne peux qu'être un peu déçu en l'état actuel des choses.
J'attendais l'ajout d'un tel service (bien que j'aurais bien aimé que cela soit sur un site indépendant pour éviter de surcharger BS, que je trouve très user-friendly, à la différence de Sens Critique par exemple), mais le résultat est, pour mon utilisation, très peu utile.

Là où BetaSeries avait révolutionné mes habitudes en me permettant de classer mes séries, m'avertir des sorties ET surtout, centraliser les sous titres (bien que je sois assez souvent obligé d'aller moi même sur Addic7ed), l'extension au film ne m'apporte que le classement. Malheureusement, regardant plus de films que de séries, si je commence à les ajouter, j'en aurais pour des mois et cela pour un résultat plus anecdotique que vraiment utile.

En l'état actuel des choses, l'extension aux films n'apporte rien de plus que ce qu'Allociné fait déjà : la possibilité d'ajouter ses films, d'être alerté à chaque sortie et l'aspect communauté avec les discussions. Mais force est de constater que si l'interface utilisateur d'AlloCiné est brouillon comparé à celle de BS, leur base de données et leur communauté sont nettement plus développées. Même pour les discussions, l'existence de plusieurs topics pour chaque film, acteur ou série sur AlloCiné donne plus de clarté : j'ai bien peur qu'avec le système actuel des commentaires de BS, les pages deviennent vites surchargées et les discussions embrouillées.

En définitive, je salue l'ajout des films sur BetaSeries, mais je passe tristement mon chemin pour l'instant puisque cela ne m'apporte rien de plus qu'AlloCiné. Si l'ajout des sous-titres arrive un jour, ou s'il existe plus d'options que le simple "j'ai vu, j'ai pas vu, je veux voir" (utile pour classer sa DVDthèque), je pense revoir mon jugement.

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Ouaip faut separer les 2 sites parce que la ça fait vraiment "gadget" ajouté a betaseries.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je fais partie des "quinze pélos qui demandaient un betafilm" et j'en suis très heureux. Bravo à Maxime et l'équipe pour ce travail.
Je crois que j'avais voté pour un site différent mais l'intégration est bonne alors je ne vais pas me plaindre.
Pour le moment, je n'ai repéré qu'un seul détail qui me chagrine, le fait que sur le profil il y a le nombre total de films qui s'affiche et pas celui du nombre de films vus (j'en ai noté beaucoup comme ne voulant pas voir et ils sont comptabilisés). Je suis le seul que ça dérange ?
Encore bravo, c'est top !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Ce n'est pas bête ta remarque gregoiregagnon, je n'avais même pas remarqué. Fait un ticket pour en avertir maxime ;)

Membre depuis le 25 février 2009 — 31 messages

Tartopome a écrit :
Ce n'est pas bête ta remarque gregoiregagnon, je n'avais même pas remarqué. Fait un ticket pour en avertir maxime ;)

Done

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

@Maxime : quelle est la BBD dans laquelle betaseries vient piocher pour les infos ?

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Du coup y'a t-il moyen de rajouté des infos sur les films ? notamment les affiches car certaines sont manquantes ...

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Allociné, y'a même un lien sur la fiche du film, pour la contribution je sais pas si c'est possible (ni comment ça fonctionne).

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ok merci.

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

C'est peut-être une question con, mais des que je coche un zode, ca le twitt en auto, est ce que ca le fait aussi avec les films ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →