×
Loading in progress

Les séries ajoutées sur mon compte se désajoutent d'elles même.

Bonjour,

Je vous écris à propos d'un problème persistant depuis 1 an.
Je vois régulièrement mon compteur de séries redescendre à 9 mois alors que j'ai déjà atteint les 10 mois plusieurs fois.
Au début je pensais que c'était un bug du site et que le numéro 10 réapparaitrait de lui même, jusqu'à que je comprenne
que les séries que j'avais terminé et archivé, disparaissaient soudainement de mon compte pour être à nouveau non ajoutées,
non vues, et non archivées...
Je me suis rendue compte de ce bug récurrent en ré-ajoutant plusieurs séries que j'étais persuadée d'avoir ajouté dans un premier
temps...
Serait-il possible de régler ce problème qui est vraiment embêtant...

Merci pour le travail que vous faîtes ! :)

Et merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire !

Sur ce bonne journée ! :)

Membre depuis le 2 avril 2014 — 4 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

Concernant le temps passé devant la TV, celui-ci peut varier et parfois diminuer. En effet, la durée des séries est une information qui provient de TheTVDB.
Cependant, sur certaines séries cette durée peut être erronée. Par exemple, certains prennent en compte les publicités avec une longueur de 60min. au lieu de 45min. Lorsqu'elle est corrigée, le temps passé devant la TV s'ajuste et peut alors diminuer.

Concernant tes séries qui se désarchivent, n'est-ce pas lié à l'apparition des épisodes spéciaux ?

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
D'accord pour le temps qui varie, je comprend mieux, et oui j'ai vu l'apparition des épisodes spéciaux qui est une bonne mise à jour !
Mais il reste tout de même le problème des séries qui se suppriment de mon compte comme ci je ne les avais jamais ajouté !
Ça n'arrive pas souvent mais je pense que ça a du arriver 4 fois si je me souviens bien ^^" !

Membre depuis le 2 avril 2014 — 4 messages

bobtista
Moderator Man

Salut ^^

Y avait eu un bug similaire sur plusieurs compte il y a quelques temps, tu le trouveras ici > http://www.betaseries.com/bugs/

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Hey

Merci pour ta réponse également mais malheureusement je n'ai trouvé aucune solution... :/

Je tiens à signaler un autre bug qui vient de m'arriver et qui m'arrive régulièrement, la par exemple l'intégrale de la série hey arnold que j'avais vu et archivé,
s'est mis à nouveau en rouge et a décoché tous les épisodes comme si je ne l'avais jamais fait !
Ce bug m'était déjà arrivé pour plusieurs séries mais seulement pour quelques épisodes...

Membre depuis le 2 avril 2014 — 4 messages

Maretoh
Modérateur

Hello,
Pour Hey Arnold!, c'est normal : c'est parce que la liste des épisodes à été modifiée totalement hier pour séparer les segments des épisodes.
Quand il s'agit de quelques épisodes, il s'agit généralement des épisodes spéciaux qui se mettent à jour.

Pour la 1ère partie, tout ce que je vois c'est l'utilisation des tags ou la synchronisation avec trakt, ce que tu ne sembles pas avoir.
Tu peux ouvrir un ticket sur le bugtracker (avec un exemple si tu as pour vérifier).

Dernière édition le 30 mai 2016 à 12:57

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ah ok !

Je vais essayer ! merci encore une fois pour ta réponse rapide :) !

Membre depuis le 2 avril 2014 — 4 messages