×
Loading in progress

Bannière personnalisée

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

A mon avis il doit y avoir un p'tit bug sur le site.

Dernière édition le 23 novembre 2016 à 08:06

Cats, BTS and Kdramas addict
Membre depuis le 18 novembre 2016 — 14 messages

Maretoh
Modérateur

Note que la bannière que tu as postée est un chouïa trop petite.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je sais mais même ma deuxième version pile a la taille demandée ne passe pas non plus. Impossible d'uploader d'autres images, j'ai testé d'autres images.
Mais comme je le disais : pour ma part, tant pis je ne mets pas de bannière personnalisée, c'est tout. C'est accessoire. Le reste fonctionne bien :)

Cats, BTS and Kdramas addict
Membre depuis le 18 novembre 2016 — 14 messages

Maxime
Le Créateur

Hello,

La mise à jour se passait bien mais c'est un cache de notre côté qui prenait un peu trop ses aises ;) C'est corrigé !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Yeah je confirme ça marche nickel ! Merci :D

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Oooh ça fonctionne en effet nickel, merci beaucoup :D

Cats, BTS and Kdramas addict
Membre depuis le 18 novembre 2016 — 14 messages

Salut,
Bon ben moi j'ai bien tout lu, j'ai même suivi des tutos (ya 15 ans je faisais des bannières et toutes sorte de chose sur les forum) mais là j'ai beau redimenssionner mon image en 1440x320 (format demandé) ben à chaque fois que je clique sur " Mettre à jour la bannière " la page s'actualise et... Rien ! Tout est comme si je n'avais rien fais et ya marqué dans Browse "no files selected"...
J'ai essayé plus de 15 fois et rien..

P.S. Et mêm les modifications que j'ai faites sur "Information du profil" ne sont pas prisent en compte dans mes post sur le forum...
Pas glop :(

HELP PLEASE

Dernière édition le 20 février 2019 à 00:57

Lilith mother of demons
Membre depuis le 15 janvier 2010 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
Il doit y avoir un peu de cache dans la foulée. Quelle image essaies-tu d'ajouter ?
Je vois bien une bannière personnalisée chez toi.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je veux mettre une image tirée du film "Le cinquième élément" mais ce que je veux vraiment moi c'est d'avoir comme vous, en dessous de mes post la bannière avec le nombre d'épisode, de série ,d'xp, de badges, le temps passé à regarder, etc..
Je vois bien que vos bannières n'ont pas d'images personnalisées alors je pige pas tout.. ^^

Dernière édition le 20 février 2019 à 13:48

Lilith mother of demons
Membre depuis le 15 janvier 2010 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Aaah ce n'est pas pareil :) Il s'agit de l'image de statistiques, qui peut être activée tout en bas ici : https://www.betaseries.com/compte/profil

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Aaah ce n'est pas pareil :) Il s'agit de l'image de statistiques, qui peut être activée tout en bas ici : https://www.betaseries.com/compte/profil

Ben ton link me mène exactement là où j'essaye déséspèremment de faire une bannière et surtout l'image de stats.. ^^
Et en plus à chaque fois que je marque "les films que je préfère" ben dès que j'essaye d'appliquer ou d'enregistrer la bannière ils s'effacent et je dois à chque fois tout remettre...
J'ai tout essayé, j'ai changé les couleurs de la bannière de stats mais rien et au début ça me ditun truc genre "vous pouvez utiliser cette image comme...." mais à la place de l'image j'ai une icône de l'image impossible à charger, genre une petite icône avec une image en noir et blanc coupée en deux avec des petites dents. J'ai essayer sous Firefox et sous Chrome et toujours pareil je sais vraiment plus quoi faire

Dernière édition le 20 février 2019 à 21:02

Lilith mother of demons
Membre depuis le 15 janvier 2010 — 7 messages

Jabberwock a écrit :
Maretoh a écrit :
Aaah ce n'est pas pareil :) Il s'agit de l'image de statistiques, qui peut être activée tout en bas ici : https://www.betaseries.com/compte/profil

Ben ton link me mène exactement là où j'essaye déséspèremment de faire une bannière et surtout l'image de stats.. ^^
Et en plus à chaque fois que je marque "les films que je préfère" ben dès que j'essaye d'appliquer ou d'enregistrer la bannière ils s'effacent et je dois à chque fois tout remettre...
J'ai tout essayé, j'ai changé les couleurs de la bannière de stats mais rien et au début ça me ditun truc genre "vous pouvez utiliser cette image comme...." mais à la place de l'image j'ai une icône de l'image impossible à charger, genre une petite icône avec une image en noir et blanc coupée en deux avec des petites dents. J'ai essayer sous Firefox et sous Chrome et toujours pareil je sais vraiment plus quoi faire

Pour qu'au moins les statistiques apparaissent il me semble qu'il faut aller régler ça dans 'vie privée' dans l'onglet Configuration ^^

Membre depuis le 27 avril 2014 — 156 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →