×
Loading in progress

Service BetaSeries.com : corrections apportées

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon Kodi en version 17.1, j'avais depuis longtemps une beta de la 17. N'ayant plus l'occasion de l'utiliser.
Avec ce dernier j'utilise l'extension "service.betaseries.com" en version 1.0.8

Sauf qu'en lançant Kodi après la mise à jour, j'ai eu des erreur du script. Je suis passé en mode debug pour loguer les erreurs.
Je suis développeur, mais je ne connais pas Python, après quelques heures j'ai finalement réussi à corriger les erreurs de syntaxe (il semble qu'il y ait maintenant un contrôle de script python dans kodi) les erreurs concernés la partie "movie" dernièrement ajoutée.

Il reste une erreur mais ne maîtrisant pas suffisamment je ne vois pas comment la corriger :

17:44:44.906 T:6872 WARNING: CPythonInvoker(1, C:\Users\Vince\AppData\Roaming\Kodi\addons\service.betaseries.com\betaseries.py): the python script "C:\Users\Vince\AppData\Roaming\Kodi\addons\service.betaseries.com\betaseries.py" has left several classes in memory that we couldn't clean up. The classes include: class PythonBindings::XBMCAddon_xbmc_Monitor_Director,class PythonBindings::XBMCAddon_xbmc_Monitor_Director

Si quelqu'un peut continuer, ou comment fournir la version que j'ai corrigé, merci de me le dire.

Membre depuis le 20 avril 2013 — 2 messages

Moi aussi j'ai un problème avec l'Agent BetaSeries (et j'ai l'impression que conan76 a réussi à aller un peu plus loin que moi). Depuis quelques jours, l'agent a soudainement décidé d'arrêter de fonctionner et ne marque plus les épisodes comme lus. Je suis sous Kodi 17.0 et n'ai pas fait de mise à jour ni de modifications avant que l'add-on arrête de fonctionner.