×
Loading in progress

site alternatif a betaseries?

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez de bons sites alternatifs a betaseries? 
Qui permettrait un accès au planning des séries de manière simple, avec des fiches d'acteur de séries croisées, un accès simple aux sous titres etc..comme bétasérie avant la MàJ de l'enfer en fait

le petit plus, ça serait de pouvoir importer des données en .csv :)

Merci!

Dernière édition le 29 mars 2019 à 10:52

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Ce qui serait surtout sympa c'est de pouvoir avoir l'option pour voir le site dans l'ancienne version parce que j'avoue que c'est jolie mais pas du tout pratique et user friendly...

Space the final frontier.... To boldly go where no man has gone before !
Membre depuis le 21 juin 2011 — 19 messages

Tout à fait d'accord avec vous cette nouvelle version est catastrophique !

with Chuck Bass , Aleksander Morozova, Simon Hastings, Connell Waldron, Jim Halpert, Jess Mariano, Logan Echolls, Nick Miller, Finn Polmar, Jon Snow, Aiden Mathis and Klaus Mikaelson <3
Membre depuis le 15 décembre 2013 — 1 message

shubnigg a écrit :
Ce qui serait surtout sympa c'est de pouvoir avoir l'option pour voir le site dans l'ancienne version parce que j'avoue que c'est jolie mais pas du tout pratique et user friendly...

 c'est ce que j'ai commencé par faire ici: https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/4787
mais visiblement c'est "impensable" (suffirait juste de conserver le css existant, et l'ancienne version permettait de customiser l'interface)
pourtant y'a tellement de trucs qui vont pas avec cette nouvelle version... :'(

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Justement mise à part ce sujet https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/4787 j'ai pas vu grand chose dans le forum qui en parle et pourtant j'ai un peu cherché.
Il est vrai que c'est plus chiant que compliqué à maintenir 2 versions et il est rare d'avoir 2 versions d'un même site en même temps mais il est rare aussi que la nouvelle version soit moins bien que la précédente... ;)

Mais cette nouvelle version ne me donne plus envie d'aller dans le détail d'une série, même pour les sous titres du coup imdb, tv.com ou themoviedb pour les news détails de séries et addicte7ed pour les sous-titres. Dommage... Peut être il y aura des améliorations avec le temps

Dernière édition le 27 mars 2019 à 08:24

Space the final frontier.... To boldly go where no man has gone before !
Membre depuis le 21 juin 2011 — 19 messages

impossible d'avoir accès au planning complet d'une saison de série sur une seule page (pourtant utile quand on veut connaitre les break liés aux vacances), si on veut télécharger des sous titres pour une saison complète, c'est possible seulement en page d'accueil (si y a 10 saisons avec 2-3 fichiers zip par saison je vous laisse faire le calcul pour retrouver le zip voulu dans la liste), plus de fiches personnage croisées pour savoir dans quelle série a joué tel ou tel acteur, système de commentaires tout pourri et le petit plus que j'aime bien c'est le fait d'utiliser la capture d'écran de l'épisode en background de la fiche épisode: pour un peu qu'elle soit dans les tons clairs, je vous souhaite bon courage pour lire le synopsis en caractères blancs sur fond clair...

*liste non exhaustive*

du coup je fais comme @shubnigg: imdb pour les infos série/acteur et addicted pour les ST, mais je suis bien déçu, après avoir utilisé le site régulièrement pendant plus de 7 ans, de voir que la parole des utilisateurs est vite qualifiée comme "impensable"

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Finalement j'ai trouvé sur le forum un peu le même sujet :
https://www.betaseries.com/forum/annonces/2013-les-mises-a-jour-du-site?page=13
Je vais tester encore un peu mais je crains de ne plus venir sur ce site car l'usage que je faisais du calendrier avec tout ce qu'il y avait autour n'a pas vraiment d’intérêt tel qu'il est fait...
Pour la gestion du calendrier je la fait maintenant sur https://www.pogdesign.co.uk/cat/ qui largement mieux , plus rapide et intuitif (Je sais pas si c'est que chez moi mais c'est super lent comme site Betaseries et j'ai la fibre)
Dommage

Space the final frontier.... To boldly go where no man has gone before !
Membre depuis le 21 juin 2011 — 19 messages

merci d'avoir trouvé ce sujet sur le forum, d'un côté ça rassure quand on voit qu'on est pas seul, mais de l'autre ça m'inquiète quand je vois que les dev n'ont pas l'air de réagir au mécontentement des utilisateurs. Je vais tester pogdesign et laisser encore un petit sursis à bétaséries, mais je sais pas pour combien de temps.

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

Je ferme ce topic. Si vous avez des remarques à faire sur les nouvelles fiches, vous pouvez le faire dans ce topic, déjà bien fourni en la matière : https://www.betaseries.com/forum/annonces/2013-les-mises-a-jour-du-site?page=13#p_276986

Cela permettra de tout centraliser et de ne pas doubler les questions / réponses.

Bonne journée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages