×
Loading in progress

Plugin Kodi ne fonctionne plus

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

En effet c'est pas mal, il m'a retrouvé des épisodes vu que j'avais "perdu" lors de mon changement de RPi. Les épisode marqués comme vus se sont retrouvé au début de ma liste des séries en cours.
Par contre c'est vrai que la mise à jour est vraiment longue (plusieurs minutes chez moi). Je pense que plusieurs utilisateurs vont te remonté que le plugin ne fonctionne pas car tant que la mise à jour n'est pas finie, les épisode ne sont pas marqués comme lu. Très bon boulot FG ;)

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

Nomuas a écrit :
En espérant que les sous-titres suivront, c'est bien pratique !

Le DL des sous titres avec l'extension de l'"ancien" repository fonctionne correctement chez moi Addic7ed et Betaseries d'ailleurs.

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

Mirgolth a écrit :
Speedjeje a écrit :
Mais, suis-je le seul pour qui seuls les films se marquent comme vu et non les épisodes de séries ?

Tu utilises quel scarper pour les séries ?
Change pout thetvdb au lieu de themoviedb.

Ok, je vais voir ça ... Merci !
A la synchro aujourd'hui, j'ai plein de séries qui sont apparues dans Betaseries alors que je ne les ai même pas dans Kodi ...

Membre depuis le 9 août 2018 — 11 messages

Speedjeje a écrit :
Mirgolth a écrit :
Speedjeje a écrit :
Mais, suis-je le seul pour qui seuls les films se marquent comme vu et non les épisodes de séries ?

Tu utilises quel scarper pour les séries ?
Change pout thetvdb au lieu de themoviedb.

Ok, je vais voir ça ... Merci !
A la synchro aujourd'hui, j'ai plein de séries qui sont apparues dans Betaseries alors que je ne les ai même pas dans Kodi ...

Le problème est de différencier les scrapers, c'est facile pour imbd, mais très difficile ente thetvdb et themoviedb.
le plugin utilise imbd et thetvdb, il ne faut donc surtout pas prendre themoviedb.
A part ajouter une option, je ne voie pas trop ce que je peux faire, et dans tous les cas ce sera soit l'un soit l'autre.

Membre depuis le 2 mai 2013 — 16 messages

Mirgolth a écrit :

En effet c'est pas mal, il m'a retrouvé des épisodes vu que j'avais "perdu" lors de mon changement de RPi. Les épisode marqués comme vus se sont retrouvé au début de ma liste des séries en cours.
Par contre c'est vrai que la mise à jour est vraiment longue (plusieurs minutes chez moi). Je pense que plusieurs utilisateurs vont te remonté que le plugin ne fonctionne pas car tant que la mise à jour n'est pas finie, les épisode ne sont pas marqués comme lu. Très bon boulot FG ;)

Cela peut être long au premier lancement, bien plus rapide ensuite. tout dépend du nombre d'épisodes non vu dans la base.
L'analyse est finie lorsque l'on voit "Chargé avec succès"

Membre depuis le 2 mai 2013 — 16 messages

Bonjour à tous,
J'ai réinitialiser ma ShieldTV et j'ai réinstallé Kodi afin de le mettre à jour proprement avec une base de donnée vierge :)
Depuis je n'arrive pas à faire fonctionner BetaSeries Agent. J'ai une erreur dans les log au démarrage de l'extension. 
Quelle version utilisez-vous de betaseries agent ? ou avez-vous détecté des erreurs sur les dernières version de kodi ?

Merci

Membre depuis le 20 janvier 2013 — 12 messages

gondrax a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai réinitialiser ma ShieldTV et j'ai réinstallé Kodi afin de le mettre à jour proprement avec une base de donnée vierge :)
Depuis je n'arrive pas à faire fonctionner BetaSeries Agent. J'ai une erreur dans les log au démarrage de l'extension. 
Quelle version utilisez-vous de betaseries agent ? ou avez-vous détecté des erreurs sur les dernières version de kodi ?

Merci

Bonjour,
Utilise la 1.0.13.
Suis les instructions ici.
et pense à installer et indiquer thetvdb comme scraper
Attention, celui par défaut dans Kodi est themoviedb.

Membre depuis le 2 mai 2013 — 16 messages

Merci Francky.
Je retesterai mais il me semble que je n'avais pas réussi a installer les version supérieur à la 1.0.10 ...
D'ailleurs ca s'arretait à V12 : https://github.com/skylex/xbmc-betaseries/tree/master/service.betaseries.com
J'avais le message pour me dire que l'extension ou l'archive était invalide.
mais j'ai l'impression qu'il faut utiliser : 
https://github.com/PCCV/xbmc-betaseries

J'ai réinstallé tout Kodi ... c'est un peu le chantier quand même à tout refaire :)

Dernière édition le 26 mars 2020 à 15:17

Membre depuis le 20 janvier 2013 — 12 messages

Mirgolth a écrit :
Speedjeje a écrit :
Mais, suis-je le seul pour qui seuls les films se marquent comme vu et non les épisodes de séries ?

Tu utilises quel scarper pour les séries ?
Change pout thetvdb au lieu de themoviedb.

J'ai changé (enfin je crois) pour The TVDB ... toujours pas de résultats concluants !!!
L'addon identifie les nouvelles séries et marque les épisodes lus (notification dans Kodi à chaque fois), mais lorsque je vérifie sur Betaseries.com, la nouvelle série n'est pas celle qui a été ajoutée à Kodi et l'épisode marqué pas le bon non plus !
Au final, j'ai désactivé l'addon.
Je vais continuer à le faire manuellement depuis l'appli sur mon tél.
Merci.

Membre depuis le 9 août 2018 — 11 messages

Speedjeje a écrit :
Mirgolth a écrit :
Speedjeje a écrit :
Mais, suis-je le seul pour qui seuls les films se marquent comme vu et non les épisodes de séries ?

Tu utilises quel scarper pour les séries ?
Change pout thetvdb au lieu de themoviedb.

J'ai changé (enfin je crois) pour The TVDB ... toujours pas de résultats concluants !!!
L'addon identifie les nouvelles séries et marque les épisodes lus (notification dans Kodi à chaque fois), mais lorsque je vérifie sur Betaseries.com, la nouvelle série n'est pas celle qui a été ajoutée à Kodi et l'épisode marqué pas le bon non plus !
Au final, j'ai désactivé l'addon.
Je vais continuer à le faire manuellement depuis l'appli sur mon tél.
Merci.

Pour changer de scraper, il faut:
 - d’abord installer l'extension, "the tvdb" se trouve dans les fournisseurs d'information de la TV
Puis
 - changer pour tous les dossiers (dans Médias/ Médiathèque / vidéo ) qui contiennent des séries. : menu contextuel / Editer cette source /
 - on ne change rien sur la première boite de dialogue = on clique ok
 - sur la suivante : changer le fournisseur d'informations = choisir
 - et surtout cliquer "oui" pour "actualiser les informations"

Membre depuis le 2 mai 2013 — 16 messages

Merci beaucoup, Francky !!!!

Membre depuis le 9 août 2018 — 11 messages

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne une nouvelle version: 1.0.14
Cela corrige certains bugs et le rend un peu plus compatible avec themoviedb mais je ne le recommande vraiment pas (y a encore qq erreurs)
Mais surtout si vous utilisez l'addon  Netflix ou catchupTV, les épisodes et films seront marqués. sur Betaseries.
Cela peut aussi fonctionner avec d'autres addons. c'est à tester.

Normalement, la mise à jour devrait se faire automatiquement.
Bonne utilisation à tous...

Membre depuis le 2 mai 2013 — 16 messages

francky37 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne une nouvelle version: 1.0.14
Cela corrige certains bugs et le rend un peu plus compatible avec themoviedb mais je ne le recommande vraiment pas (y a encore qq erreurs)
Mais surtout si vous utilisez l'addon  Netflix ou catchupTV, les épisodes et films seront marqués. sur Betaseries.
Cela peut aussi fonctionner avec d'autres addons. c'est à tester.

Normalement, la mise à jour devrait se faire automatiquement.
Bonne utilisation à tous...

Merci t'es au top :)
Je te ferai un retour si je trouve des erreurs
A ce sujet il y a un endroit ou on peut échanger sur bonnes pratiques ou des astuces pour Kodi ?
Histoire de faciliter et simplifier l'utilisation de la bête :)

Membre depuis le 20 janvier 2013 — 12 messages

Mirgolth a écrit :
Nomuas a écrit :
En espérant que les sous-titres suivront, c'est bien pratique !

Le DL des sous titres avec l'extension de l'"ancien" repository fonctionne correctement chez moi Addic7ed et Betaseries d'ailleurs.

Hello !
Comment installer l'"ancien" repository pour récupérer l'extension subtitles qui fonctionne ?

Membre depuis le 9 mai 2012 — 2 messages

Karim44 a écrit :
Hello !
Comment installer l'"ancien" repository pour récupérer l'extension subtitles qui fonctionne ?

Bonjour, 
L'ancien repo est celui de Skylex (https://github.com/skylex/xbmc-betaseries) dont le nouveau  (https://github.com/PCCV/xbmc-betaseries/tree/master/repository.betaseries ) qui est un fork.

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 29 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →