×
Loading in progress

Planning ical incomplet ?

Hello !

Une petite question me taraude l'esprit depuis ce matin.
Mon planning des séries affiche des épisodes jusqu'à fin octobre de façon complète et au delà de façon incomplète sur le site betaseries.
Néanmoins quand je télécharge mon planning au format ical, celui ci démarre en juillet et le dernier épisode date du 4 octobre. Il fait l'impasse sur les épisodes suivants. Sauriez-vous pourquoi ? Y a-t-il une limite d'épisodes importés ? Mes flux de notifications sont bien activés.
Dans mes souvenirs ce "problème" est relativement récent. J'avais comme souvenir des plannings avec plusieurs mois à l'avance.

Dernière édition le 4 septembre 2019 à 17:32

Membre depuis le 4 juillet 2019 — 3 messages

Un modo/dev pour ce petit soucis de .ical n'allant pas plus de 1 mois dans le temps ?

Membre depuis le 4 juillet 2019 — 3 messages

Maxime
Le Créateur

Hello,

J'ai aucun souvenir d'avoir modifié cette durée, et effectivement en regardant l'historique ce délai de 30 jours existe depuis la création du flux iCal il y a 9 ans :)

J'ai passé le délai à 90 jours et globalement peu de plannings vont beaucoup plus loin.

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Hello

Je crois que c'est tout simplement ma faute au final. Lors de l'importation de l'ical sur un nouveau calendrier Google, j'ai sûrement dû l'importer à partir du fichier et non de l'URL. Du coup ça ne se mettait pas à jour. Je ne vois que ça.
Merci d'avoir pris le temps de vérifier en tout cas et cool pour le passage à 90 jours !

Membre depuis le 4 juillet 2019 — 3 messages