×
Loading in progress

Prob. de synchro avec the tvdb !

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ]

← Page précédente | Page suivante →

Julie
Modérateur

Hello @Shifu, c'est tout bon :)  

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci @Julie :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bonjour @Julie !

Est-ce que tu pourrais forcer la MAJ pour https://www.betaseries.com/serie/le-cercle-series ça ne fonctionne pas de mon côté !

Merci d'avance et bonne journée :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Julie
Modérateur

Hello @Shifu !

Si ça concerne l'E03S03 (et que ça vient d'être modifié sur THE TVDB), il faut attendre que les données remontent, ça devrait se mettre à jour d'ici demain. Je repasse jeter un oeil d'ici là :) 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Ok merci @Julie :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bonjour

J'avais envoyé un rapport il y a 1 mois suite à un problème de synchro avec plusieurs séries.
@Julie m'avait gentiment répondu qu'il fallait que je re-coche les épisodes non vus manuellement. J'ai essayé de lui répondre à plusieurs reprises mais mes réponses ne s'envoient pas via la messagerie. 

J'ai recoché  quelques épisodes par-ci par-là sur quelques séries mais sur Plus Belle la Vie cela concerne plus de 2000 épisodes.
Si je les coche manuellement, cela va-t-il impacter mon compteur d'épisodes vus dans l'année ? 

En vous remerciant :)

Membre depuis le 5 juin 2013 — 3 messages

Ah super ça marche ! 

Il y en a qui faisait du foot, de la danse, ou apprenait un instrument de musique quand ils étaient petits. Moi, je me destinais à une carrière de critique audio-visuel option cadre chez Epeda. Comme quoi, les vocations ne se discutent pas !
Membre depuis le 22 décembre 2013 — 9 messages

Hello @Julie !
Est-ce que tu pourrais forcer la mise à jour pour https://www.betaseries.com/serie/etiquette
Ça fait plus d'une semaine que je l'ai mis à jour sur the tvdb et la synchronisation ne se fait pas !
Merci d'avance et bonne soirée :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Julie
Modérateur

Hello @Shifu 

C'est tout bon, j'ai été obligée d'user de la force .. :p 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci Maître Yoda ;)                                                           

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Julie
Modérateur

Hello @stranger

Pour te répondre, si ces épisodes ont été démarqués comme vus, si tu les coches de nouveau, ils ne seront comptés qu'une fois, et en effet comme si tu venais de les voir, donc sur cette année. 

J'espère que cela répond à ta question ? 

Bonne journée

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de forcer la mise à jour de la série https://www.betaseries.com/serie/men-in-black-the-series ?
J'ai modifié certains titres d'épisodes en français sur TheTVDB qui ne correspondaient pas avec les titres anglais.
J'ai essayé plusieurs fois de forcer la mise à jour mais elle n'a pas l'air de se faire…

Merci et bonne journée !

Membre depuis le 30 mai 2017 — 4 messages

Julie
Modérateur

Hello @Flopiflop

La mise à jour a été faite, peux-tu me dire si tout est bien modifié ? 

Lorsqu'une modification est faite sur TheTVDB, elle ne remonte pas instantanément sur Betaseries, même si une mise à jour de la fiche est faite, il faut en général au moins attendre le lendemain, c'est peut-être pour cela que ça ne semblait pas fonctionner :) 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Bonjour @Julie 

C'est parfait, merci beaucoup ! Ça a mis à jour en prime les images de couverture de la série et des saisons. :)
Ça faisait environ une semaine que j'avais fait les modifications sur TheTVDB et j'essayais régulièrement de forcer la mise à jour, mais rien n'y faisait.

Bonne journée à toi !

Dernière édition le 29 novembre 2021 à 19:22

Membre depuis le 30 mai 2017 — 4 messages

Hello @Julie !
Est-ce que tu pourrais forcer la mise à jour pour https://www.betaseries.com/serie/etiquette
Merci d'avance et belle soirée.

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ]

← Page précédente | Page suivante →