×
Loading in progress

App android : desactiver la notification "C'est le week-end !"

Bonjour,

Depuis quelques temps l'application android me sors une notification tous les dimanches : "C'est le week-end ! - Profitez-en pour compléter votre profil !"

Y a t-il possibilité de désactiver cette notification ?

Merci !

Dernière édition le 24 novembre 2019 à 10:13

Membre depuis le 2 avril 2012 — 7 messages

Salut @hiteule !

Tu voudrais désactiver uniquement cette notif ou toutes les notifs de Betaseries ?

Always look on the bright side of life !
Membre depuis le 28 novembre 2011 — 241 messages

Maretoh
Modérateur
hiteule a écrit :
Bonjour,

Depuis quelques temps l'application android me sors une notification tous les dimanches : "C'est le week-end ! - Profitez-en pour compléter votre profil !"

Y a t-il possibilité de désactiver cette notification ?

Merci !

Tu parles de la notification "Série populaire de la semaine" ? Si oui, non, il n'est pas possible de la désactiver spécifiquement.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Salut,

Merci pour ta réponse.

Non il ne s'agit pas de la notif "Série populaire de la semaine" (que je ne reçoit pas d'ailleurs :)).

La notif que je reçois m'invite à compléter mon profil. Son titre est "C'est le week-end !" et la description : "Profitez-en pour compléter votre profil !".

J'ai désactivé le paramètre "Recevoir des notifications" dans l'app android mais je reçois toujours celle-ci.

si nécessaire, je pourrais faire un screen de la notif dimanche prochain :D

Membre depuis le 2 avril 2012 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Hello,

On a mis à jour pour que tu ne la reçoives plus tous les weekends :p

Bonne journée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Top.
Merci !

Membre depuis le 2 avril 2012 — 7 messages

Salut,

Surprise ce matin, j'ai à nouveau reçu cette notification :(

N'y a t-il pas moyen de la lier à la meme config que les autres notifs pour pouvoir la désactiver depuis son profil ?
Je pourrais désactiver les notifs de l'appli depuis le système mais c'est pas hyper clean :/

Voici un screenshot ici.

Merci !

Membre depuis le 2 avril 2012 — 7 messages

Maretoh
Modérateur
hiteule a écrit :
Salut,

Surprise ce matin, j'ai à nouveau reçu cette notification :(

N'y a t-il pas moyen de la lier à la meme config que les autres notifs pour pouvoir la désactiver depuis son profil ?
Je pourrais désactiver les notifs de l'appli depuis le système mais c'est pas hyper clean :/

Voici un screenshot ici.

Merci !

Hello, comme on vient de changer le paramètre, il se peut que tu l'aies eue encore une fois. A priori ce sera la dernière :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ok, je ne savais pas.

Merci pour l'info :)

Membre depuis le 2 avril 2012 — 7 messages

C'est encore moi :D

Je reçois toujours cette notif. Ca ne s'est jamais arrêté mais je n'ai pas pris le temps de venir ici.

Je l'ai reçue samedi 14/12 et 21/12.

Dites-moi si vous voulez que je vous aide à debug, sinon, ne vous embêtez pas, je couperais les notifs de l'app dans les params system.

Merci.

Membre depuis le 2 avril 2012 — 7 messages

Ca dépend de ta version d'Android mais sous Nougat tu as un contrôle assez fin du mode ne pas déranger, tu peux choisir (ou pas) de faire des exceptions pour telle ou telle appli qui "passe au travers". Tu peux le programmer avec une tranche horaire qui s'applique à des jours choisis.




    <!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

    Dernière édition le 25 décembre 2019 à 18:45

    Membre depuis le 24 décembre 2019 — 2 messages

    J'ai la même chose et c'est assez agaçant, sachant que j'ai désactivé les notifications dans l'application... Sans solution proposée, ne reste-t'il pas qu'à désinstaller l'application ?

    Membre depuis le 14 avril 2013 — 1 message

    De mon côté j'ai désactivé les notifications de l'application dans les préférences Android.
    Ça permet de ne plus voir les notifications de l'application sans la désinstaller ;)

    Dernière édition le 9 février 2020 à 14:57

    Membre depuis le 2 avril 2012 — 7 messages

    Dans le menu «Paramètres», appuyez sur l'option «Son et notification», puis faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'entrée «Notifications d'application». Appuyez dessus. Appuyez sur chaque application pour voir ses options de notification. Pour désactiver les notifications pour une application, basculez le bouton «Bloquer tout» en position marche. shareit vidmate

    Membre depuis le 12 octobre 2020 — 1 message