×
Loading in progress

Ajout d'informations sur film

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment ajouter des informations sur une fiche de film (en l’occurrence, ici : j'aimerai soumettre le synopsis, l'affiche ainsi qu'un trailer).
En tant qu'avaleur de films américains de série B - voire Z - je tombe fréquemment sur des films que je dois suggérer à la base de données. Parfois, ces films ne disposent pas de toutes les informations.
Ce soir, j'ai ajouté un film qui n'en contient aucune, et ceci est problématique dans la mesure où une personne cherchant le film dans la base de données ne saura pas si c'est "le bon film" (vu le bordel que sont les boites d'édition, le titre "Relentless" a été utilisé une dizaine de fois pour des films différents).
Bref, afin d'éviter les confusions, j'aimerai pouvoir soumettre ne serait-ce que l'affiche et le trailer du film sur sa fiche. Est-ce possible ? Et si oui, comment ? (Même l'option de "Mettre à jour" n'apparait pas)

Merci beaucoup !

Mauvais streameur cinéphile avec un gros ventre
Membre depuis le 19 décembre 2013 — 55 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
Toutes les informations sont directement récupérées depuis TheMovieDB. Si tu veux ajouter des informations, il faudra donc le faire là, pour ensuite que ça apparaisse ici.
Tous les détails : https://www.betaseries.com/article/2807-tutoriel-themoviedb
Bonne journée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci, j’étais passé à côté :)

Mauvais streameur cinéphile avec un gros ventre
Membre depuis le 19 décembre 2013 — 55 messages