×
Loading in progress

Pourquoi les épisodes spéciaux et autres dis/réa-paraissent ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh
Modérateur

A nouveau : Voir le ticket #5590. Des épisodes ont disparu, on les a remis mais ils se sont démarqués comme vus. 
On a fait tourner une moulinette pour réinjecter les vues au maximum, pour le reste il faudra le faire à la main.
Les stats vont aussi être recalculées oui, c'est en cours.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Encore une fois (je ne compte plus depuis des années)......

J'ai perdu 60% de Doctor Who (2005), le reste je ne regarde même pas, ça sert à rien, ce site n'est pas fiable. On coche puis on perd tout, on recoche, on les reperd... à l'infini.

Encore on saurait pourquoi mais nan...

Membre depuis le 22 septembre 2014 — 6 messages

Mince, idem pour moi !! :/

Membre depuis le 20 janvier 2017 — 12 messages

Julie
Modérateur

Bonjour, 

De nombreux tickets ont été postés à ce sujet. 

Plusieurs fiches séries ont été vandalisées sur TheTVDB, des saisons entières ont disparu ce qui est la source de votre problème. Il s'agit entre autres des séries : - Better Call Saul
- Koh Lanta
- Boruto: Naruto Next Generations
- Demain nous appartient
- Doctor Who

Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire pour le moment. Il faut noter les "épisodes vus" manuellement, pour cela, vous pouvez vous rendre sur "gestion des séries" puis trouver la série en question, cliquer sur la flèche dirigée vers le bas en bout de ligne. Vous allez voir l'option "tout vu jusqu'à" apparaître, il vous suffit de cliquer et de renseigner le champ libre dans le pop-up qui s'affiche.Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →