×
Loading in progress

Comment vous aider ?

Bonjour, je mets des avis sur le site et j'aimerais également contribuer en complétant des fiches (vides ou incomplètes). C'est une procédure que je connais mais sur Betaserie je suis trop novice pour connaitre les subtilités du fonctionnement.
Voilà, voilà, voilà ...
J'aimerais mettre à jour la fiche du film : Capitaine Marleau.
Merci de me répondre.

Membre depuis le 23 mai 2020 — 7 messages

bonsoir,

pour la participation à l'élaboration des fiches betaseries, je ne peux que te guider vers ce sujet où c'est expliqué :

https://www.betaseries.com/forum/questions/50-contribuer-a-lelaboration-des-fiches-des-series-thetvdbcom 

par ailleurs je te guide également ici : https://support.betaseries.com/ certaines catégories disposent d'un ou plusieurs articles qui peuvent t'intéresser pour la mise à jour ou la création de fiches...

;)

Dernière édition le 20 septembre 2020 à 22:09

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Merci YakkoJah974
En fait le 1er lien n'aboutit pas à grand chose ... PAGE NON TROUVEE mais j'ai appris un peu plus sur le 2ème lien que tu m'as donné.
Je vais explorer cette 2ème piste ... sur TMDB.
Merci
xD

Membre depuis le 23 mai 2020 — 7 messages

ben merde pourtant hier en postant j'ai bien vérifié que les liens marchaient, il semble que le premier ait expiré, pourtant si je redonne l'URL il s'agit de la même adresse que dans le 1er message:

https://www.betaseries.com/forum/questions/50-contribuer-a-lelaboration-des-fiches-des-series-thetvdbcom

sinon, tape simplement les mots clés "élaboration" ou "fiches séries" ou "tvdb" dans l'outil recherche en haut et ouvre le sujet créé par AlexRNL: "contribuer à l'élaboration des fiches des séries (the tvdb.com)" et voilou.

Dernière édition le 21 septembre 2020 à 15:06

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

le lien fonctionne au moment du post à 15h05 j'ai bien vérifié en l'ouvrant ;) c'est étrange que le 1er ait expiré...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Merci de tous tes effort mais les renseignements du 2ème invitant à faire le nécessaire sur TMDB sont suffisantes pour moi. J'ai un compte chez eux maintenant et je sais qu'ils ont la réputation d'être très très complet.
Merci à toi YakkoJah974
A une prochaine fois peut être.

Membre depuis le 23 mai 2020 — 7 messages

C'est cool, pas de problème. ;)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Pas de problème pour moi non plus. C'est mieux d'avoir des réponses ...

Membre depuis le 23 mai 2020 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Alors pour précision, tu parles de TMDB, mais ça c'est pour les films. Tu peux aussi y collaborer (cf. https://www.betaseries.com/article/2807-tutoriel-themoviedb)
Pour les séries, on récupère l'information depuis theTVDB.
Les 2 sites gèrent maintenant les deux mais voilà, ça reste divisé :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci de cette information Maretoh ; c'est effectivement très intéressant et m'offre des possibilités supplémentaires.
Je ne connaissais pas TVDB.
Super.
A plus tard.

Membre depuis le 23 mai 2020 — 7 messages

Bonjour, je suit l'anime One Piece . Hier soir il y'avais bien écrit les 960 épisodes (j'en suis au 790) et là je vois que les 8 premières saisons sont affiché et tout le reste a disparue ! Je ne comprends pas . Du coup je ne peux plus coché les épisodes vu .. 

Membre depuis le 11 juillet 2017 — 2 messages

Surement un bug temporaire. j'ai eu la même chose aujourd'hui avec une série qui n'avait plus que 8 saisons sur 18, et ce n'est pas la première fois que je vois cela. en attendant un peu tout devrait se remettre en ordre... ;)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

D'accord merci =) 

Membre depuis le 11 juillet 2017 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Voir le ticket #5590. Des épisodes ont disparu, on les a remis mais ils se sont démarqués comme vus. 
On verra demain pour récupérer les vues.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages