×
Loading in progress

Comment vous aider ?

Bonjour, je mets des avis sur le site et j'aimerais également contribuer en complétant des fiches (vides ou incomplètes). C'est une procédure que je connais mais sur Betaserie je suis trop novice pour connaitre les subtilités du fonctionnement.
Voilà, voilà, voilà ...
J'aimerais mettre à jour la fiche du film : Capitaine Marleau.
Merci de me répondre.

Membre depuis le 23 mai 2020 — 7 messages

bonsoir,

pour la participation à l'élaboration des fiches betaseries, je ne peux que te guider vers ce sujet où c'est expliqué :

https://www.betaseries.com/forum/questions/50-contribuer-a-lelaboration-des-fiches-des-series-thetvdbcom 

par ailleurs je te guide également ici : https://support.betaseries.com/ certaines catégories disposent d'un ou plusieurs articles qui peuvent t'intéresser pour la mise à jour ou la création de fiches...

;)

Dernière édition le 20 septembre 2020 à 22:09

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Merci YakkoJah974
En fait le 1er lien n'aboutit pas à grand chose ... PAGE NON TROUVEE mais j'ai appris un peu plus sur le 2ème lien que tu m'as donné.
Je vais explorer cette 2ème piste ... sur TMDB.
Merci
xD

Membre depuis le 23 mai 2020 — 7 messages

ben merde pourtant hier en postant j'ai bien vérifié que les liens marchaient, il semble que le premier ait expiré, pourtant si je redonne l'URL il s'agit de la même adresse que dans le 1er message:

https://www.betaseries.com/forum/questions/50-contribuer-a-lelaboration-des-fiches-des-series-thetvdbcom

sinon, tape simplement les mots clés "élaboration" ou "fiches séries" ou "tvdb" dans l'outil recherche en haut et ouvre le sujet créé par AlexRNL: "contribuer à l'élaboration des fiches des séries (the tvdb.com)" et voilou.

Dernière édition le 21 septembre 2020 à 15:06

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

le lien fonctionne au moment du post à 15h05 j'ai bien vérifié en l'ouvrant ;) c'est étrange que le 1er ait expiré...