×
Loading in progress

Recherche de controle parental

 Bonjour,

Je recherche une solution de contrôle parental, si possible multi plateforme pour limiter l'accès à mes enfants.
On voit beaucoup de chose sur le net, j'aimerai surtout des retours d'experience concret.
De plus, il ne semble pas y avoir grand chose qui serait compatible à la fois sur des OS genre android & iPhone??


Merci, à bientôt.

Membre depuis le 12 octobre 2020 — 2 messages

Salut,

je UP ton sujet pour qu'il remonte en haut du fil des sujets si jamais quelqu'un peut te fournir un retour d'expérience concret... mieux que moi, car personnellement je ne peux t'aider beaucoup je n'en ai pas l'utilité. je sais qu'il y a des contrôles parentaux proposés par tous et sur chaque produit séparément : sur consoles de jv, par les services de streaming en ligne (netflix, amazon), par les opérateurs internet (orange, bouygues, etc) pour plusieurs machines, par les systèmes d'exploitation sur ordinateurs (windows, mac), par les constructeurs d'ordinateurs et de téléphones (apple, android), tous proposent ce genre de service.

pour des outils de contrôle multi-plateformes, tu dois vraisemblablement plus te tourner vers les services payants. plusieurs existent et peuvent filtrer les contenus en plusieurs langues ou gérer les temps de connexion à la fois sur ordinateurs, tablettes et smartphones et sont difficiles à contourner. consulte surtout les avis et notes d'utilisateurs de chaque produit, et tous, c'est le meilleur moyen d'avoir une bonne idée de la qualité du produit sur internet.

j'ai tout de même trouvé un site intéressant qui résume le tout, même si tu l'as peut-être déjà consulté, il évoque aussi les logiciels de contrôle payants et multi-plateformes en bas de page : https://www.mon-enfant-et-les-ecrans.fr/controle-parental-suivez-le-guide/ 

Dernière édition le 24 octobre 2020 à 17:41

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

 Bonjour les amis, merci beaucoup pour votre réponse et je suis également désolé, car j'ai trouvé une solution sur d'autres forums il n'y a pas longtemps. Le téléphone de ma fille est Android, ce qui semble être plus facile à utiliser qu’un téléphone Apple. Cela peut être dû à mon insouciance. J'ai résolu le problème, avant de partir, je dois laisser une réponse parfaite à ce sujet. https://gtemps.com/application-de-controle-parental/

Membre depuis le 12 octobre 2020 — 2 messages

Super ! merci pour ton retour. :)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages