×
Loading in progress

Bugs avec des épisodes vus, mis en "à voir"

Bonjour,
Depuis quelques temps je remarques des bugs quant aux séries. Certaines séries sont mis en "non vus" par exemple Supernatural j'en étais à la saison 10 épisode ?) et là, betaserie me met comme dernier épisode vu un épisode de la saison 5. Ce n'est pas une séries isolées, j'en ai des dizaines ainsi. S'il est facile de se retrouver pour les séries où nous sommes à jour, c'est compliqué pour celles en cours... surtout puisqu'il s'agit de l'utilisation premier du site. Comment savoir où nous sommes dans notre progression quand il  y a ce genre de bug ? Est-ce que c'est un problème qui va être réglé ? Cette application m'a beaucoup plu, c'était révolutionnaire comparé à nos propres notes pour nous retrouver, mais au moins nos notes personnelles de progression il n'y avait pas de bug pour nous embrouiller...
Merci si vous avez des réponses à m'apporter. 

Membre depuis le 18 mars 2014 — 20 messages

Bonjour,

J'ai le même cas sur Faux Raccord, Les Simpsons, Koh Lanta.
Et ce matin, Quotidien et Scènes de ménages ont eu pas mal de saisons (dont celles en cours) qui ont disparu !

Preneur de réponses également. Merci d'avance :)

Dernière édition le 11 novembre 2020 à 11:15

Membre depuis le 3 avril 2012 — 6 messages

Maretoh
Modérateur

Voir le ticket #5590. Des épisodes ont disparu, on les a remis mais ils se sont démarqués comme vus. 
On verra demain pour récupérer les vues.

Dernière édition le 11 novembre 2020 à 11:23

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Voir le ticket #5590. Des épisodes ont disparu, on les a remis mais ils se sont démarqués comme vus. 
On verra demain pour récupérer les vues.

 Merci beaucoup

Membre depuis le 3 avril 2012 — 6 messages

Pareil, j'ai le pb sur 6 séries

Membre depuis le 25 juin 2011 — 11 messages

Bonjour tous les épisodes de la séries al hayba sont mis sur l'écran avec ma mention vu ou option or aucun épisode n'est disponible et aucune réponse malgré les différentes demandes ???

Membre depuis le 16 août 2020 — 1 message

Maretoh
Modérateur
NasDelia a écrit :
Bonjour tous les épisodes de la séries al hayba sont mis sur l'écran avec ma mention vu ou option or aucun épisode n'est disponible et aucune réponse malgré les différentes demandes ???

Bonjour,
BetaSeries et les applications qui en sont dérivées ne sont des plateformes ni de streaming, ni de téléchargement. Nous diffusons uniquement les plannings des séries ainsi que les sorties cinéma, et vous fournissons leur disponibilité sur les plateformes de SVoD.
Bonne journée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Victime aussi du problème, et aujourd'hui celui-ci s'aggrave encore, des avancements à nouveau perdu...

Est-il possible de récupérer son historique d'épisodes vus ?
Avant je pouvais continuer mes séries, maintenant c'est impossible de savoir où j'en étais pour plusieurs d'entres elles.

Il serait vraiment appréciable qu'on puisse avoi cette liste même si elle date d'un mois en arrière, ce serait toujours mieux. Car il n'y a pas si longtemps les listes étaient à jour.
J'espère qu'il y a des sauvegardes sur le site, sinon c'est vraiment déplorable d'avoir mis sa confiance dans un service depuis tant d'années pour finir par perdre la fonctionnalité de base pour laquelle on avait choisi bétaséries plutôt qu'un autre service tiers.

Merci pour vos réponses.

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Membre depuis le 26 mars 2009 — 265 messages

Maretoh
Modérateur
Fervex a écrit :
Victime aussi du problème, et aujourd'hui celui-ci s'aggrave encore, des avancements à nouveau perdu...

Est-il possible de récupérer son historique d'épisodes vus ?
Avant je pouvais continuer mes séries, maintenant c'est impossible de savoir où j'en étais pour plusieurs d'entres elles.

Il serait vraiment appréciable qu'on puisse avoi cette liste même si elle date d'un mois en arrière, ce serait toujours mieux. Car il n'y a pas si longtemps les listes étaient à jour.
J'espère qu'il y a des sauvegardes sur le site, sinon c'est vraiment déplorable d'avoir mis sa confiance dans un service depuis tant d'années pour finir par perdre la fonctionnalité de base pour laquelle on avait choisi bétaséries plutôt qu'un autre service tiers.

Merci pour vos réponses.

Comme expliqué dans le ticket, oui on a des back-ups et ils sont en train d'être réinjectés sur vos profils.
Je sais que c'est ennuyeux, mais un peu de patience et lire nos réponses aux tickets, c'est bien aussi :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages