×
Loading in progress

[résolu] Annuler une vue d'un épisode non diffusé??

Bonjour,
J'ai fouillé la FAQ en vain... j'ai hésité à faire ce post mais je n'ai pas trouvé de solution alors tant pis ; je ne trouve pas comment annuler une vue... Cela fait plusieurs fois où je clique par erreur sur un épisode qui n'est pas sorti , et une fois qu'il est coché si je reclique sur la case j'arrive sur la fiche de l'épisode ; et si je clique sur l'option : mon seul choix est "j'ai récupéré cet épisode"???

Alors est ce qu'il possible de mettre un épisode "non vu" ? ou bien le "vu" est définitif ?

Dernière édition le 29 novembre 2020 à 17:13

Membre depuis le 7 octobre 2012 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour, 
Tu peux le démarquer depuis la page de gestion de tes séries, en utilisant l'option "Tout vu jusqu'à..." et le numéro du dernier épisode que tu as effectivement vu.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bonjour, cela ne fonctionne pas, je précise que cela ne concerne que les épisodes qui ne sont pas encore sortis.

Membre depuis le 7 octobre 2012 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Oui c'est pour ça que j'ai dit d'utiliser "Tout vu jusqu'à" et non pas dérouler les épisodes qui n'apparaitront pas si pas sortis :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci je ne trouvais pas cette option depuis l'app mobile, désolé pour le retard de réponse

Membre depuis le 7 octobre 2012 — 3 messages