×
Loading in progress

Plugin Kodi ne fonctionnant plus avec Kodi 19 :(

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Désactive simplement l'option "Mettre à jour les épisodes marqués vus sur BS à chaque démarrage" dans la configuration de l'extension. Ou alors la notification visuelle, les 2 ensemble ne font effectivement pas bon ménage :)

Membre depuis le 3 mai 2018 — 958 messages

Gachdel a écrit :
Ca n'a pas l'air d'être encore parfaitement fonctionnel...
J'ai la popup "Episode marqué comme vu" qui s'affiche en continu. Impossible de la retirer.

J'ai eu ça aussi à la première install, j'ai juste installé le zip par-dessus et ça bugguait pareil, la notif ne partait jamais. 
J'ai juste désinstallé l'extension et suis reparti d'une install clean (come jkle le précisait bien dans son post), et là hop ça marche ! J'ai surement trifatouiller aussi les options donc jkle doit avoir raison sur cette option étrange qu'il vaut mieux désactiver. 

Sinon j'ai bien le Episode vu/non vu qui fonctionne mais j'ai pas l'impression que Kodi ne me marque pas mes épisodes comme récupérés par contre.

Dernière édition le 20 mars 2021 à 11:34

Membre depuis le 6 octobre 2012 — 11 messages

Bonjour,

J'ai une Android TV avec Kodi 19, J'ai testé l'extension Trakt hier
Pour ça j'ai créé un compte sur Trakt.tv
Installer l'extension depuis Kodi
Et saisi mon pseudo dans betaseries https://www.betaseries.com/compte/trakt

Cela rajoute une couche, mais je n'ai plus besoin d'indiquer que j'ai récupéré les épisodes dans betaseries
Ca devrait aussi m'indiquer les épisodes comme vu, mais je n'ai pas encore pu tester ce point

Dernière édition le 25 mars 2021 à 08:13

Membre depuis le 31 janvier 2012 — 2 messages

avez vous pu installer le nouveau repository?
j aimerais installer le service sous-titres, mais je vois pas le quel prendre :(

Membre depuis le 16 mars 2013 — 2 messages

moreje a écrit :
avez vous pu installer le nouveau repository?
j aimerais installer le service sous-titres, mais je vois pas le quel prendre :(

J'ai juste installé l'agent qui marque les épisodes comme vus sur le site (ça fonctionne sauf que ça ne marque plus les épisodes comme récupérés), pas testé le repo ni les sub. 
Pour les sous-titres j'utilise maintenant les officiels dans Kodi : OpenSubtitles et Addic7ed. Mais rien ne t'empêche d'en avoir plusieurs :p
Si tu installes ceux-là : https://github.com/PCCV/xbmc-betaseries , dis-nous si ça fonctionne ;)

Dernière édition le 11 avril 2021 à 15:53

Membre depuis le 6 octobre 2012 — 11 messages

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je maintiens le dépôt PCCV sur github

Voici quelques infos:
 - Seul le plug-in de synchronisation kodi / betaseries a été mis à jour.
 - Les plug-ins pour les sous-titres n'ont pas été modifiés et ne sont donc plus fonctionnels sous KODI 19

 - Le plugin a été mis à jour pour KODI 19 par kugan49 qui a fait un énorme travail de refonte.
 - cette version a été mergée avec celle de PCCV.
 - l'ensemble devait être mergé avec celle de skylex. Tous les liens des dépôts ont donc été changés pour pointer sur les pages de skylex mais le merge n'a pas été fait, ces liens ne fonctionnent donc pas.

En attendant ce merge (si il arrive un jour) vous pouvez utiliser un nouveau dépôt qui utilise les liens vers PCCV :
https://github.com/PCCV/xbmc-betaseries/raw/pccv/repository.betaseries/repository.betaseries-1.0.2.zip
 - compatible avec KODI 18 et KODI 19, il mettra à jour l'ancien repo et l'agent 

Pour la notification qui reste affichée au premier démarrage, c'est normal, surtout si vous avez complètement désinstallé l'ancien plugin (ce qui n'est normalement pas nécessaire).
Explication:
 - au premier lancement, l'ensemble de votre bibliothèque va être scanné pour être synchronisé avec votre compte sur betaseries,
 - à chaque épisode marqué vu sur le site une notification sera affichée pour indiquer la synchronisation, ce qui donne l'impression que la notification reste très longtemps
 - cela génère alors beaucoup d'échange avec le site de betaseries.
 - si vous avez beaucoup d'épisodes, ce processus peut être très long mais il ne se déroule qu'à la première installation, il faut donc être patient.
 - la notification doit disparaître quand la synchronisation est terminée
 - la synchronisation est terminée avec la notification indiquant que "l'agent betaseries est chargé"
 - les démarrages suivants, il analyse que les nouveaux épisodes copiés, c'est donc beaucoup plus rapide.

Ce processus est pratique:
 - si kodi a crashé et que vous devez le réinstaller entièrement,
 - si vous montez un nouveau media center ...
la synchronisation sera entièrement faite au premier démarrage.

A l'heure actuelle, j’essaie de rendre compatible la synchronisation des épisodes de séries vus (dans le sens KODI vers betaseries) avec les plugins suivants : Netflix, Disney+ et catch-upTV quand cela est possible. C'était en partie fonctionnel avec la version précédente mais ne fonctionne plus avec la refonte. Je cherche ou cela coince.
Les mises à jour seront faites sur le dépôt PCCV

Dernière édition le 7 avril 2021 à 09:30

Membre depuis le 2 mai 2013 — 16 messages

muii a écrit :
J'ai juste installé l'agent qui marque les épisodes comme vus sur le site (ça fonctionne sauf que ça ne marque plus les épisodes comme récupérés), pas testé le repo ni les sub. 

Bonjour muii,

J'ai bien mes épisodes marqués comme récupérés mais, j'ai KODI installé sur plusieurs boîtiers et il en reste un sous KODI 18, c'est peut-être lui qui fait le job, je vais regarder cela.

Y a-t-il d'autres personnes pour qui cela fait la même chose ?

Membre depuis le 2 mai 2013 — 16 messages

francky37 a écrit :
muii a écrit :
J'ai juste installé l'agent qui marque les épisodes comme vus sur le site (ça fonctionne sauf que ça ne marque plus les épisodes comme récupérés), pas testé le repo ni les sub. 

Bonjour muii,

J'ai bien mes épisodes marqués comme récupérés mais, j'ai KODI installé sur plusieurs boîtiers et il en reste un sous KODI 18, c'est peut-être lui qui fait le job, je vais regarder cela.

Y a-t-il d'autres personnes pour qui cela fait la même chose ?

Salut Francky, et merci pour toutes tes précisions sur le fonctionnement du plugin ainsi que sur l'avancement du projet ! 

Membre depuis le 6 octobre 2012 — 11 messages

francky37 a écrit :
Bonjour muii,

J'ai bien mes épisodes marqués comme récupérés mais, j'ai KODI installé sur plusieurs boîtiers et il en reste un sous KODI 18, c'est peut-être lui qui fait le job, je vais regarder cela.

Y a-t-il d'autres personnes pour qui cela fait la même chose ?

Bonjour franky37, 
Je vois que ta question n'a pas motivé les foules... 
As-tu pu jeter un oeil de ton côté sur les épisodes non marqués comme récupérés ? 

Membre depuis le 6 octobre 2012 — 11 messages

francky37 a écrit :
 

Du nouveau sur le fait que le plugin ne marque pas les épisodes comme récupérés ? Je suis le seul ? 

Membre depuis le 6 octobre 2012 — 11 messages

Bonjour
est ce qu'il y'a du nouveau de prévu pour le plugin sur Kodi 19.3 ? 
J'ai l'impression que les épisodes ne sont plus marqués comme vus de nouveau.

Membre depuis le 13 octobre 2009 — 4 messages

imfloflo a écrit :
Bonjour
est ce qu'il y'a du nouveau de prévu pour le plugin sur Kodi 19.3 ? 
J'ai l'impression que les épisodes ne sont plus marqués comme vus de nouveau.

Chez moi ça fonctionne les épisodes sont bien marqués comme vu (je viens de m'en servir...). 
Par contre je dois toujours les marquer comme récupérés manuellement. 

Dernière édition le 29 mars 2022 à 13:46

Membre depuis le 6 octobre 2012 — 11 messages

muii a écrit :

Par contre je dois toujours les marquer comme récupérés manuellement. 

Bonjour à tous
Chez moi tout fonctionne, y compris le marquage "épisode récuoéré"
Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas pour certains.

Membre depuis le 2 mai 2013 — 16 messages

Moi aussi j'aimerais bien comprendre pourquoi ca ne s'actualise plus :/
On peut débuger quelque part ?

Membre depuis le 13 octobre 2009 — 4 messages

imfloflo a écrit :
Moi aussi j'aimerais bien comprendre pourquoi ca ne s'actualise plus :/
On peut débuger quelque part ?

En activant le 'log verbeux' dans les options, on obtient des infos supplémentaires dans le log.
Pour trouver le fichier log, cela dépend de l'OS utilisé, regarder ici: https://kodi.wiki/view/Log_file

Membre depuis le 2 mai 2013 — 16 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →