×
Loading in progress

Les épisodes cachés restent dans les épisodes restants à voir

Bonjour,

Je viens d'ajouter une série à mon compte qui comporte 6 saisons (Animaniacs) et j'ai caché les 5 premières saisons car je ne compte regarder que la 6ème pour le moment.
Mon souci c'est que le compteur des épisodes restants à voir inclut toujours les épisodes des 5 premières saisons. Je devrais être à 479 épisodes à voir et il indque 734.
Est-ce que c'est normal ? J'imagine qu'il s'agit d'un bug car ce n'est pas logique de les inclure dans ce qu'il reste à voir?

Un grand merci d'avance,
jerem136

Membre depuis le 24 novembre 2009 — 31 messages

Bonjour la team,

Je crois qu'il s'agissait en effet bien d'un bug car le compte est bon à présent. Les épisodes cachés ne sont plus comptés dedans.

Merci
Bonne journée

jerem136

Membre depuis le 24 novembre 2009 — 31 messages

Maretoh
Modérateur

Hekki,
Yes sans doute juste du cache le temps que le calcul se fasse :)
Bonne journée !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Aaah oui en effet. Top alors :) merci pour ton retour
Bonne journée

Membre depuis le 24 novembre 2009 — 31 messages

Bonjour il me reste bien l'épisode Recherche appartement ou maison avec Marine Lorphelin à voir mais quand je clique pas de téléchargement. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance. A bientôt les amis !!!!!!!!!

Membre depuis le 26 février 2021 — 1 message

Maretoh
Modérateur
SylvainMoley a écrit :
Bonjour il me reste bien l'épisode Recherche appartement ou maison avec Marine Lorphelin à voir mais quand je clique pas de téléchargement. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance. A bientôt les amis !!!!!!!!!

Bonjour,
BetaSeries et les applications qui en sont dérivées ne sont des plateformes ni de streaming, ni de téléchargement. Nous diffusons uniquement les plannings des séries ainsi que les sorties cinéma, et vous fournissons leur disponibilité sur les plateformes de SVoD.
Bonne journée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

SylvainMoley a écrit :
Bonjour il me reste bien l'épisode Recherche appartement ou maison avec Marine Lorphelin à voir mais quand je clique pas de téléchargement. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance. A bientôt les amis !!!!!!!!!

Bonjour, 

Comme dit au-dessus, ce site ne permet pas de visionner mais bien de tenir note de ce que l'on a regardé ou le planning des séries et films à venir. Je ne comprends toujours pas comment des personnes puissent ne pas le savoir alors qu'internet existe pour se renseigner sur une plateforme.

Cordialement, SERGENT Guillaume.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.