×
Loading in progress

Pb synchro Netflix

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Julie a écrit :
Hello @Tender_Less 

Est ce que le problème de synchro se produit avec toutes les séries ? C'est peut-être juste une série qui est concernée.. Tu en regardes plusieurs ou juste une en ce moment ? 

Non c'est vraiment toutes les séries. Elles ne s'ajoutent plus à mon compte quand j'en commence une, et celles que je suis déjà ne se mettent pas à jour...

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Julie
Modérateur

Hello @Tender_Less 

On a fait une MàJ de l'extension en fin de semaine dernière, Version 1.3.3. Est-ce que tu peux re tester stp ? 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Bonjour,
J'avais la synchro netflix activée depuis longtemps, mais apparemment le mécanisme a changé, il faut maintenant installer l'extension, ce que je viens de faire. Est-ce que tout l'historique va être prix en compte depuis la dernière synchronisation ? Quel profil la synchro utilise-t-elle ? Y-a-t-il une quelconque opération manuelle à faire ? Merci :)

Membre depuis le 23 octobre 2012 — 1 message

Julie a écrit :
Hello @Tender_Less 

On a fait une MàJ de l'extension en fin de semaine dernière, Version 1.3.3. Est-ce que tu peux re tester stp ? 

Rien à faire, je désespère là !

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Julie
Modérateur

Hello @Tender_Less

Toujours pas de synchro ? Si non, as-tu retenter de deconnecter, reconnecter via l'extension (en vérifiant qu'elle est bien à jour, dernière version) ? 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie a écrit :
Hello @Tender_Less

Toujours pas de synchro ? Si non, as-tu retenter de deconnecter, reconnecter via l'extension (en vérifiant qu'elle est bien à jour, dernière version) ? 

Fait, toujours rien...

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Bonjour @Julie,

Est-il possible de vérifier la série "Sacrée galère !" ?
https://www.betaseries.com/serie/god-troubles-me
https://www.netflix.com/fr/title/81648330

La synchro n'a pas l'air de se faire...

Merci.

Membre depuis le 7 novembre 2015 — 20 messages

Julie
Modérateur

Hello @_L_ 

Merci pour l'info, je viens d'ajouter NF à la fiche, la synchro devrait pouvoir se faire maintenant :) 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Bonjour,
j'ai régulièrement la synchro avec netflix qui saute.
Je reviens sur le plug in et ça refonctionne.
Vous savez tous les combien il faut relancer le plugin pour que la syncrho soit maintenue ?
Merci.

Membre depuis le 10 avril 2012 — 4 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →