×
Loading in progress

Pb synchro Netflix

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Julie
Modérateur

Hello @_L_ 

Merci, c'est ajouté de notre côté, ça devrait être bon pour la synchro ;) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Bonjour à tous,

J'ai reçu une notification jeudi pour me dire qu'il y a un problème de synchronisation alors que tout fonctionne  depuis deux ans sans soucis. 

Un bug temporaire ?

Membre depuis le 15 août 2016 — 9 messages

Julie
Modérateur

Hello @K-Lagan

Est-ce que tu aurais une capture de la notif en question ? Et est-ce que tu as constaté des pb de synchro par la suite ? 

Merci,

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Je n'ai plus de synchronisation depuis jeudi, jour de la notification que j'ai reçu sur l'application et sur le site de betaseries.

Je vais voir comment uploader l'image, je pensais que le forum du site pouvait le faire.

@j'ai trouver pour uploader l'image

(Invalid img)


https://ibb.co/rf8gjgz

Dernière édition le 21 septembre 2022 à 06:59

Membre depuis le 15 août 2016 — 9 messages

Julie
Modérateur

Hello @K-Lagan 

Est ce que ta synchro est revenue ?

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie a écrit :
Hello @K-Lagan 

Est ce que ta synchro est revenue ?

Salut Julie,
Toujours pas, je vais essayer à partir d'un pc ce week-end pour voir

Membre depuis le 15 août 2016 — 9 messages

Bon, rien n'y fait, j'ai même essayer de supprimer ma connexion Netflix via l'application et via une page web, rien n'y fait ....

Comment faire ? il y a un support sur le site ?

Membre depuis le 15 août 2016 — 9 messages

finalité, la suppression de connexion a pu se faire, mais 12h00 plus tard. Je me suis reconnecté avec la méthode des cookies, la ou j'etais avant avec l'ancienne méthode.

ca a l'air de fonctionner pour le moment, croisons les doigts !

Membre depuis le 15 août 2016 — 9 messages

Bonjour à tous
A priori plus de synchro chez moi depuis une dizaine de jours
J'utilise la méthode des cookies, celle via l'app chrome n'a jamais fonctionné chez moi.
Je me dis qu'avoir un bouton "synchroniser maintenant" qui pourrait générer des logs en cas de problème pourrait aider à debug

Membre depuis le 9 octobre 2010 — 3 messages

Julie
Modérateur

Hello, 

@K-Lagan merci pour la MàJ ;) 

@Platycaude Est-ce que tu as quand essayé depuis avec l'extension ? Elle a été mise à jour récemment. 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Non je n'ai pas retenté via la chrome app, surtout que mon chrome est dans un état plutôt instable et que j'utilise de préférence Firefox
J'ai reçu le même message que K_Lagon il y a une vingtaine de jours, j'ai donc recréé la connexion à ce moment là et cela a fonctionné direct (donc pendant une dizaine de jours)

Membre depuis le 9 octobre 2010 — 3 messages

Bonjour,
Pour ma part je n'ai plus du tout de synchro avec Netflix depuis près de 3 semaines !
J'avais synchronisé mon compte avec l'ancienne méthode. Il y a 3 semaines, un message sur le site m'indique que la synchro a échoué et que je dois la refaire. J'ai donc utilisé la nouvelle méthode. Maintenant quand je vais dans mon compte, je suis bien liée à mon compte Netflix et à mon profil, mais pourtant rien ne se passe... (et impossible de déconnecter le profil pour réessayer, par la même occasion).

Merci par avance si quelqu'un peut y jeter un œil...

Edit : zut je n'avais pas lu le topic jusqu'au bout. Donc du coup, même problème que mes compatriotes plus haut, même message d'erreur, même absence de synchro depuis.

Dernière édition le 9 octobre 2022 à 22:33

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Julie
Modérateur

Bonjour @Tender_Less 

Pourrais-tu réessayer de te déconnecter de la synchro depuis le site et depuis l'extension ? Et me dire si cela a fonctionné ? 

Merci, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie a écrit :
Bonjour @Tender_Less 

Pourrais-tu réessayer de te déconnecter de la synchro depuis le site et depuis l'extension ? Et me dire si cela a fonctionné ? 

Merci, 

Bonjour @Julie 
J'ai testé à l'instant depuis le site, aucun changement, je ne peux toujours pas me déconnecter.
Je n'utilise pas l'extension.

Membre depuis le 21 février 2014 — 12 messages

Bonjour @Julie
J'ai finalement réussi après pas mal de bataille à me déconnecter, à installer le plugin chrome et à me reconnecter via le plugin. Pour le moment cela semble fonctionner

Membre depuis le 9 octobre 2010 — 3 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →