×
Loading in progress

Épisodes Spéciaux

Bonjour,

Je me demandais pourquoi les épisodes notés spéciaux sur TheTVDB n'apparaissent pas (ou pas toujours) sur BetaSeries ?

Lorsque j'ai regardé Night Gallery en mai/juin/juillet, les épisodes spéciaux apparaissaient sur BS et se trouvaient avant la saison 1. Maintenant, ils n'apparaissent plus du tout sur BS, mais sont toujours sur TheTVDB.

Je viens de commencer à regarder la série In Search Of, et il y a quatre épisodes spéciaux présentés par Rod Serling avant les épisodes officiels présentés par Leonard Nimoy. Ils sont sur TheTVDB, mais pas sur BS.

Y aurait-il un moyen de les faire apparaître ici ? Ou faut-il créer une "Saison 0" sur TheTVDB et y ajouter les épisodes pour qu'ils puissent apparaître comme tel sur BS ?

Merci d'avance :)

ᶠʳᵒᵐ ᵗʰᵉ ˡᵃᶰᵈ ᵒᶠ ᵉᶰᵈˡᵉˢˢ ᶰᶤᵍʰᵗ ᶜᵒᵐᵉ ᶤ, ᵃᶰ ᵃˡᶤᵉᶰ ᶠʳᵒᵐ ᵃᶠᵃʳ, ˢᵖᵉʷᶰ ᶠᵒʳᵗʰ ᵘᵖᵒᶰ ʸᵒᵘʳ ᵖˡᵉᵃˢᵃᶰᵗ ˢᵖʰᵉʳᵉ. ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ ˡᶤᵏᵉ ʸᵒᵘ, ᵃᶰᵈ ʸᵉᵗ ˢᵒ ᵘᶰᵃˡᶤᵏᵉ.
Membre depuis le 20 octobre 2020 — 21 messages

Est-ce que tu as bien coché "Afficher les épisodes spéciaux des séries que je regarde" dans la configuration de ton compte : ici ?

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

CrowMash a écrit :
Est-ce que tu as bien coché "Afficher les épisodes spéciaux des séries que je regarde" dans la configuration de ton compte : ici ?

Je viens de vérifier et, oui, la case est bien cochée.

J'ai essayé de la décocher et de la recocher, mais ça ne change rien ; les épisodes spéciaux n'apparaissent toujours pas.

Dernière édition le 8 septembre 2022 à 14:36

ᶠʳᵒᵐ ᵗʰᵉ ˡᵃᶰᵈ ᵒᶠ ᵉᶰᵈˡᵉˢˢ ᶰᶤᵍʰᵗ ᶜᵒᵐᵉ ᶤ, ᵃᶰ ᵃˡᶤᵉᶰ ᶠʳᵒᵐ ᵃᶠᵃʳ, ˢᵖᵉʷᶰ ᶠᵒʳᵗʰ ᵘᵖᵒᶰ ʸᵒᵘʳ ᵖˡᵉᵃˢᵃᶰᵗ ˢᵖʰᵉʳᵉ. ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ ˡᶤᵏᵉ ʸᵒᵘ, ᵃᶰᵈ ʸᵉᵗ ˢᵒ ᵘᶰᵃˡᶤᵏᵉ.
Membre depuis le 20 octobre 2020 — 21 messages

Julie
Modérateur

Hello, 

La règle générale est que nous ne listons que les épisodes spéciaux diffusés en fin de saison afin d’éviter les décalages dans les épisodes normaux (dans une saison en cours par exemple). C'est pour cette raison que certains spéciaux sont listés et pas d'autres ; cela dépend de leur date de diffusion. 

Les épisodes diffusés avant une 1ere saison ne sont pas listés non plus normalement. Je ne crois pas que la création d'une saison 0 sur TheTVDB soit autorisée mais c'est à vérifier. :) 

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

D'accord ; merci beaucoup pour la réponse, et tant pis pour mes épisodes spéciaux haha :3

ᶠʳᵒᵐ ᵗʰᵉ ˡᵃᶰᵈ ᵒᶠ ᵉᶰᵈˡᵉˢˢ ᶰᶤᵍʰᵗ ᶜᵒᵐᵉ ᶤ, ᵃᶰ ᵃˡᶤᵉᶰ ᶠʳᵒᵐ ᵃᶠᵃʳ, ˢᵖᵉʷᶰ ᶠᵒʳᵗʰ ᵘᵖᵒᶰ ʸᵒᵘʳ ᵖˡᵉᵃˢᵃᶰᵗ ˢᵖʰᵉʳᵉ. ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ ˡᶤᵏᵉ ʸᵒᵘ, ᵃᶰᵈ ʸᵉᵗ ˢᵒ ᵘᶰᵃˡᶤᵏᵉ.
Membre depuis le 20 octobre 2020 — 21 messages