×
Loading in progress

Nouvelle présentation des pages épisodes

Bonjour,

je découvre aujourd'hui la nouvelle page des épisodes de série, avec l'affiche de la série à gauche, pourquoi pas, une gigantesque vidéo au-dessus du résumé, étrange mais si vous aimez, allez...

Par contre, est-il possible de désactiver la lecture automatique et le pop-up en bas à droite quand on scrolle vers le bas pour éviter cette intrusion vidéo sur la page ?

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Bonjour,

Je plussoie, la vidéo se lance automatiquement avec le son à chaque fois qu'on passe d'une fiche épisode à l'autre.
Cela est très désagréable :)

Merci d'avance.

Membre depuis le 19 avril 2008 — 2 messages

Un petit bonjour,


Très très désagréable cette nouvelle mouture.
Cet immense vidéo, dont je n'ai aucune utilité et qui en plus se déclenche sans que je le demande, m'énerve au plus au point. grrrrrrrrrrrr.

J'espère que betaseries fera marche arrière.

Merci d'avance.

Membre depuis le 10 décembre 2013 — 2561 messages

Bonjour,
oui c'est pareil pour les films et je n'aime pas non plus, d'autant que mon ordi rame avec les vidéos (je crois que c'est un souci de carte vidéo que je n'ai jamais réussi à régler), c'est très gênant pour moi ! :/ Je me joins donc à la demande pour que la vidéo reste sur un autre onglet ou au moins ne se lance pas automatiquement.

Dernière édition le 8 octobre 2022 à 16:34

Membre depuis le 20 janvier 2017 — 12 messages

Je trouve aussi ça très nul.
C'est trop gros, ça prend toute la place. Si on veut la voir on peut la mettre en plein écran pas besoin d'avoir un cadre aussi grand de base.
La lecture auto de vidéo sur le web c'est toujours aussi chiant.
Une simple organisation des vidéos en bas de fiche série/film ça aurait suffit pour qu'une bande annonce soit mise en avant.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

D'autant que pour des films, comme Europa :

https://www.betaseries.com/film/26012-europa

On a un cadre géant qui nous dit

"Vidéo non disponible
Cette vidéo inclut du contenu de AccentFilms, qui a bloqué sa diffusion sur ce site Web ou dans cette application
Regarder sur YouTube "

Comme les vidéos du net ont tendance à disparaître avec le temps, on va finir par n'avoir que des trucs comme ça...

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Sans compter que moi par exemple j'évite toujours de regarder les trailers, ça spoile tout, donc je n'ai vraiment aucune envie de voir ces vidéos ! Mais quand je veux lire le synopsis d'un film, ben je me le prend de force dans le visage vu que c'est juste au dessus du synopsis, énorme !

Membre depuis le 20 janvier 2017 — 12 messages

Une réaction de l'équipe ou il faut ouvrir un ticket ?

Merci d'avance !!!

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Un ticket existe déjà en réalité: https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/6252
J'ai mis un lien vers ce sujet en réponse du ticket.

Membre depuis le 19 avril 2008 — 2 messages

Pareil, je suis assez énervé de voir ce genre arriver sur un site comme bétasérie.
Déjà l'autoplay vidéo, c'est très énervant, ce n'est pas nouveau, et en plus quand ils activent le son et à fond...
Cela réveil toute la maison dès qu'on affiche une page de séries, super.

Quel est le but énerver les utilisateurs ?
Ceux qui font des modifications sur Bétaséries ne l'utilisent pas pour vérifier ce qu'ils changent ?

Edit : cela a été désactivé le temps de trouver le bug (normalement le son devrait être en mute -sourdine- de base), voir le suivi sur le ticket ouvert.

Dernière édition le 9 octobre 2022 à 23:37

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Membre depuis le 26 mars 2009 — 265 messages

Julie
Modérateur

Hello, 

En effet, nous prenons en compte vos retours :) 

Vous pouvez suivre le ticket #6252  pour vous tenir informés des suites.

Bonne journée, 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Merci, j'y vais !

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages