×
Loading in progress

Actualisation des séries Youtube

Bonjour :3

Depuis fin octobre, certaines séries Youtube ne se mettent plus à jour tandis que d'autres se mettent à jour avec une semaine de retard, alors que d'habitude, les épisodes apparaissaient sur BS dès la sortie de la vidéo sur Youtube.

Quelqu'un sait à quoi est dû ce problème et/ou comment le régler ?

Merci d'avance :)

ᶠʳᵒᵐ ᵗʰᵉ ˡᵃᶰᵈ ᵒᶠ ᵉᶰᵈˡᵉˢˢ ᶰᶤᵍʰᵗ ᶜᵒᵐᵉ ᶤ, ᵃᶰ ᵃˡᶤᵉᶰ ᶠʳᵒᵐ ᵃᶠᵃʳ, ˢᵖᵉʷᶰ ᶠᵒʳᵗʰ ᵘᵖᵒᶰ ʸᵒᵘʳ ᵖˡᵉᵃˢᵃᶰᵗ ˢᵖʰᵉʳᵉ. ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ ˡᶤᵏᵉ ʸᵒᵘ, ᵃᶰᵈ ʸᵉᵗ ˢᵒ ᵘᶰᵃˡᶤᵏᵉ.
Membre depuis le 20 octobre 2020 — 21 messages

Bonjour,

Je pense que le problème ne se limite pas aux séries Youtube. Depuis environ deux mois, je constate également que plusieurs séries TV en cours sont actualisées en retard : les épisodes ont encore le titre "TBA" (ou le titre anglais) sur Betaseries lors de leur diffusion, alors que les titres sont "à jour" plusieurs jours auparavant sur TheTVDB... Il s'agit en général de séries suivies par moins de 200 membres.

Je suppose que pour ces séries "confidentielles", la fréquence des mises à jour a été réduite pour ne surcharger le server inutilement...

Membre depuis le 7 novembre 2015 — 20 messages

Julie
Modérateur

Hello, 

Dans ces cas vous pouvez faire un signalement pour que nous fassions la MàJ manuellement :) 

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Julie a écrit :
Hello, 

Dans ces cas vous pouvez faire un signalement pour que nous fassions la MàJ manuellement :) 

C'est ce que je vais faire, merci ! :3

ᶠʳᵒᵐ ᵗʰᵉ ˡᵃᶰᵈ ᵒᶠ ᵉᶰᵈˡᵉˢˢ ᶰᶤᵍʰᵗ ᶜᵒᵐᵉ ᶤ, ᵃᶰ ᵃˡᶤᵉᶰ ᶠʳᵒᵐ ᵃᶠᵃʳ, ˢᵖᵉʷᶰ ᶠᵒʳᵗʰ ᵘᵖᵒᶰ ʸᵒᵘʳ ᵖˡᵉᵃˢᵃᶰᵗ ˢᵖʰᵉʳᵉ. ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ ˡᶤᵏᵉ ʸᵒᵘ, ᵃᶰᵈ ʸᵉᵗ ˢᵒ ᵘᶰᵃˡᶤᵏᵉ.
Membre depuis le 20 octobre 2020 — 21 messages