×
Loading in progress

Vidéo

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Tartopome a écrit :
Pareil de mon côté, il y a certains icônes qui ne fonctionnent pas

Ça va t'as pris le diam's ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

De même, mais rien de bien important... En tout cas, content d'avoir pu aider un peu BetaSérie et merci pour tout le travail que vous faites.

Je continuerai chaque jour à en regarder quelques unes, peut être pas 50 (lol), mais de temps en temps quelques unes :)

Les séries, c'est le bien.
Membre depuis le 1 octobre 2011 — 11 messages

Maxime
Le Créateur
SamMFT a écrit :
De même, mais rien de bien important... En tout cas, content d'avoir pu aider un peu BetaSérie et merci pour tout le travail que vous faites.

Je continuerai chaque jour à en regarder quelques unes, peut être pas 50 (lol), mais de temps en temps quelques unes :)

Merci de soutenir BetaSeries :)

C'est corrigé pour les icônes qui ne marchaient pas !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages


Il y a 50 videos ?! moi j'ai pu en voir 2 et j'ai le message "...retentez plus tard", rafraîchir la page ne change rien, avec et sans adblock (Chrome, à jour)
moi vouloir me gaver de quelques pub de plus
signé :

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

morgannelle a écrit :

Il y a 50 videos ?! moi j'ai pu en voir 2 et j'ai le message "...retentez plus tard", rafraîchir la page ne change rien, avec et sans adblock (Chrome, à jour)
moi vouloir me gaver de quelques pub de plus
signé :

Ce n'est pas toi qui est limitée en nombre de vidéo mais BetaSeries, la régie publicitaire nous fourni un certains nombre de spot et une fois qu'ils ont tous été visionnés, il faut attendre la prochaine "campagne". Essaies la nuit, y'a moins de "concurrence" ;)

@Maxime : tu me corriges si je dis des bêtises ^^

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

en effet, et pour ma part, je ne peux les visionner qu'à partir de minuit. Quand je me connecte vers 14h, tout est déjà épuisé :D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Maxime
Le Créateur

Oui c'est exactement ça. Et encore, on est dans la période creuse de Noël, j'espère qu'ils vont relever les limites prochainement.

Il doit aussi y avoir des nouvelles campagnes qui vont démarrer en Janvier j'imagine, ils essaient d'équilibrer :) Et effectivement c'est remis à zéro à partir de minuit !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

J'ai eu un problème dans la journée et même là à partir de minuit, après avoir regardé une pub', quand je clique sur "recevoir ma contribution" rien ne se passe, et quand j'actualise, mon décompte de dons resté bloqué, comme si je ne l'avais pas regardé !

ça ne m'était jamais arrivé ..

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages

Hugox a écrit :
J'ai eu un problème dans la journée et même là à partir de minuit, après avoir regardé une pub', quand je clique sur "recevoir ma contribution" rien ne se passe, et quand j'actualise, mon décompte de dons resté bloqué, comme si je ne l'avais pas regardé !

ça ne m'était jamais arrivé ..

J'ai le même problème mais uniquement avec la vidéo "Peugeot", pas avec les autres publicités.
Le problème vient peut-être de l'annonceur ?

Membre depuis le 31 janvier 2011 — 8 messages

En effet ce problème se situe de la pub' Citroën !

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages

Rookie a écrit :
Même problème. ABP ne bloque que les publicités dans sa BDD et celles qu'on y ajoute manuellement, Je ne pense pas que le problème vienne de la. J'ai essayé sous Firefox et IE. Il ne reste plus qu'à tester Chrome et Safari. Si quelqu'un pouvais le faire. x2D

Bon je viens d'installer chrome pour profiter du génial ChromeSeries. Mais mon problème concernant les vidéos publicitaires persiste, je dirais même plus, c’est pire!
L'icone Aidez "Bêtaseries et gagnez un badge" ainsi que l'icone "Vos Dons" disparaissent après quelque millisecondes d'affichage.

Bonsoir.

This isn't happiness!
Membre depuis le 9 août 2010 — 12 messages

j'ai moi même un problème : depuis 2/3jours aucune publicité n'est disponible même après minuit. ( Peut on aller au delà de 243 dons? )

this is for debbie!
Membre depuis le 26 août 2011 — 221 messages

tout ça pour un badge :p mais j ai eu le meme problème qui a disparu de lui meme

Membre depuis le 24 octobre 2009 — 1 message

Rookie a écrit :
Rookie a écrit :
Même problème. ABP ne bloque que les publicités dans sa BDD et celles qu'on y ajoute manuellement, Je ne pense pas que le problème vienne de la. J'ai essayé sous Firefox et IE. Il ne reste plus qu'à tester Chrome et Safari. Si quelqu'un pouvais le faire. x2D

Bon je viens d'installer chrome pour profiter du génial ChromeSeries. Mais mon problème concernant les vidéos publicitaires persiste, je dirais même plus, c’est pire!
L'icone Aidez "Bêtaseries et gagnez un badge" ainsi que l'icone "Vos Dons" disparaissent après quelque millisecondes d'affichage.

Bonsoir.

J'ai exactement le même problème alors qu'auparavant cela fonctionnait très bien sous Firefox. J'ai testé sous Firefox, Chrome et IE.

Membre depuis le 8 octobre 2010 — 10 messages

pareil chez moi quelque soit le navigateur ! mais je crois qu'en fait il y a trop de monde qui veulent aider betaseries en regardant ces fameuses videos
moi je dis (Maxime si tu me lis) augmentez le stock de video par 10 et ca ira mieux ^^

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →