×
Loading in progress

Participer à la mise à jour d'une série

Je me demandais s'il y avait moyen (et si ce moyen existe, pardon, j'ai cherché dans tous les forums, j'ai pas trouvé) de participer de manière bénévole et communautaire à la mise à jour d'une "série" non référencée sur thetvdb ?

Je fais référence ici à Escale à Nanarland, émission web diffusée par Allocine, et dont le dernier épisode n'est toujours pas inscrit sur son planning (diffusion lundi dernier). Ce n'est pas bien grave en soi, mais c'est un principe qui pourrait s'étendre à des séries plus confidentielles. Pour revenir à Escale à Nanarland, j'ai demandé une mise à jour (je pense qu'elle a pu se noyer dans les milliers de mises à jour (bon ok, centaines) que vous recevez), mais toujours rien. Vu que la diffusion est hebdomadaire, sans aucune vacances ou presque, certains fans (genre par rapport à leur nombre de messages ou leur ancienneté) pourraient ajouter eux-mêmes les dates et titres des épisodes. Je propose juste hein.

S'il y a un moyen plus rapide et plus sûr pour vous, admins et autres, je suis tout ouïe.

Dernière édition le 12 mars 2012 à 20:54

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Salut :)

Toutes les séries sur ce site sont référencées sur theTVDB ! Par exemple, la fiche de Nanarland est ici.

Pour trouver les séries française, il faut activer la recherche multilingue sur theTVDB.
Attention à bien remplir les champs "français" quand vous remplissez des séries Françaises ;)

Bonne soirée :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ah ok, au temps pour moi :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

A ce propos, je me demandais s'il serait possible d'avoir un lien discret vers la fiche série TVDB sur la fiche de BetaSerie ?
Ça serait utile à la vue de certains dysfonctionnements, pour savoir facilement si ça vien d'une mauvaise source de donnée (fiche en double par exemple), si la série n'est pas synchronisée, etc..

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages