×
Loading in progress

Retirer une série du planning ?

Bonsoir,

Une petite question, n'ayant pas trouvé la réponse moi-même : est-il possible de retirer des séries du planning ? Par exemple, j'ai NCIS dans mes séries en cours mais je n'en suis qu'à la saison 3. Or, chaque semaine, j'ai dans mon planning les épisodes de la saison 9 que je ne regarde pas et qui brouillent la vue de mon planning (car ça n'est pas la seule des séries dans ce cas chez moi). Serait-il juste possible, s'il n'est pas possible de régler cela, d'ajouter une case à décocher sur le profil de chaque série pour qu'elle n'y apparaisse plus ?

merci pour votre aide,
T0rv4ld

Dernière édition le 17 août 2012 à 14:10

TV show enthousiast
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 5 messages

Je ne suis pas sûre qu'on puisse faire ça.. La seule option pour ne plus que la série apparaisse dans ton planning, c'est de l'archiver ..

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

En effet, l'archivage fonctionne, mais personnellement, je n'archive que les séries terminées. Ce qui est le but de l'archivage. Si je commence à archiver les séries en cours, ça va vite être le bordel :D

TV show enthousiast
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 5 messages

Salut,

Tu peux te rendre ici pour gérer les différentes options de notifications : https://www.betaseries.com/compte/notifications

Dernière édition le 22 avril 2012 à 11:36

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Merci RezA mais je ne parle pas des notifications ici. Je parle de la section "Mon planning", dans laquelle apparait des séries que je ne souhaiterais pas voir apparaître. Des séries que j'ai ajouté mais pas encore regardé par exemple, et qui ne sont donc pas encore archivées, mais qui toutes les semaines traînent dans mon planning sans utilité. Une simple case à décocher sur la page de la série en question pour ne pas la faire apparaître dans le planning et cela serait réglé :-)

TV show enthousiast
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 5 messages

Y'a une faute dans ta signature.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bon, oublies mon message précédent : ça marche parfaitement ! J'avais pas creusé cette section car je la croyais réservée aux emails et flux RSS, mais le petit "PLN" à côté des séries est finalement là pour ça :)

Merci beaucoup pour ton aide !

TV show enthousiast
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 5 messages

Ah on peut, super même si ça me dérange pas trop.

par contre j'ai une petite question: j'ai, par erreur, notifié avoir vu l'épisode 1*01 d'une série alors que ça n'est pas le cas. j'ai réussi à retirer sur iseries(enfin je crois) mais comment le faire ici sur le site car ça met met que je l'ai vu plus l'épisode 1*00..

merci.

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Normalement tu peux décocher de la même manière que tu en coches un! Tu recliques sur l'épisode en question et valide les changements!

Dernière édition le 7 mai 2012 à 20:02

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

sur le site ou sur l'application?

car je l'ai fais sur l'application et ça marche(même si ça m'a rajouté une série à mon total) mais sur le site, je n'y arrive pas à l'enlever.

merci.

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

Je parlais du site, quand tu déroule la liste des épisodes tu recliques sur celui que tu n'as pas vu et ça devrait marcher.

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

D'accord mais sur le site, je ne trouve pas la liste des épisodes. Ce qui est bizarre c'est que ça m'affiche avoir vu les épisodes 1*00 et 1*01 mais quand je vais sur la série, ça me met que je n'ai rien vu. en fait ça reste dans l'historique, c'est pas bien grave.

j'ai remarqué deux choses:

quand on ajoute sur l'appli qu'on a vu deux épisodes, sur le site ça n'affiche en historique que le dernier. d'ailleurs tellement y a d'activités ici que je n'ai pas vu mon ajout sur le site ^^

l'autre chose c'est que j'ai mis un avatar ici et ça m'a changé le mien sur mon appli. alors qu'à l'inverse quand j'ai mis le mien sur mon appli, ça ne l'a pas fait sur le site.

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages