×
Loading in progress

Legend of Korra

Bonjour à tous,

Je suis le manga Legend of Korra qui est en fait une suite d'Avatar: The Last Air Bender. J'ai ajouté cette série à ma liste de séries. Cependant, sa fiche indique aucune épisode alors que le site tvdb.com est quand à lui à jour et correct: Legend of Korra sur thetvdb.

Du coup, je ne vois pas ce qui cloche et pourquoi cette série n'est pas à jour sur Betaseries. De plus, j'ai demandé une mise à jour à 2 reprises dans les 48h sans succès.

Quelqu'un a t-il une solution?

Dernière édition le 28 juillet 2012 à 18:20

Séries Addict.
Membre depuis le 9 octobre 2010 — 1 message

Bonsoir,
Tu devrais plutôt signaler le problème en ouvrant un ticket: https://www.betaseries.com/bugs

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bonjour,

La série présente sur BetaSeries #the-legend-of-korra ne pointe pas vers la bonne série sur theTVDB (actuellement cet id).

C'était probablement un doublon de la série maintenant supprimé. Effectivement, il faut que tu mette un ticket sur le tracker pour indiquer le problème.

Bonne soirée.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages