×
Loading in progress

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

sympa la liste des badges.

Toute la loi de l'existence humaine consiste à toujours pouvoir s'incliner devant l'infiniment grand. Otez aux hommes la grandeur infinie, ils cesseront de vivre et mourront dans le désespoir.
Membre depuis le 18 février 2012 — 20 messages

AlexRNL a écrit :
J'ai édité le post original pour une plus grande clarté et une organisation des badges par type.

J'en ai également profité pour épingler le sujet.

C'est vrai que ça a une autre gueule comme ça ^^ c'est plus sympa!
Merci Alex :D

o_O' ...
Membre depuis le 16 mars 2011 — 23 messages

Antho003 a écrit :
AlexRNL a écrit :

J'devrais pas dire ça mais @Maxime a donné la réponse (concernant la plage horaire) dans un ticket... bonne recherche x2D

Ok merci, je vais chercher ça alors ^^ mais j'ai vu qu'il avait dit que c'était une tranche horaire très tardive et toi dans une réponse en dessous que c'était bien après 22h30, mais pas encore vu de tranche précise :(
Edit: c'est bon j'ai trouvé donc restera plus qu'à tester à l'occaz et je donnerai pas la réponse non plus, je laisse chercher ^^

pourquoi la plage horaire est elle secrète ?

Membre depuis le 5 septembre 2008 — 115 messages

Je sais pas mais si on donnait toutes les explications ça serait trop facile après.
ça laisse un peu plus d'intérêt à la collecte des badges comme ça ;)

o_O' ...
Membre depuis le 16 mars 2011 — 23 messages

Antho003 a écrit :
Je sais pas mais si on donnait toutes les explications ça serait trop facile après.
ça laisse un peu plus d'intérêt à la collecte des badges comme ça ;)

oui je comprends mais les autres badges sont plus explicite.
et puis de toute façon à moins de ne pas travailler, ou d'être en vacances sans jamais sortir la nuit, c'est quasi impossible de le choper ce badge...
(j'aurais dû le tenter quand j'étais au chomâge ^^)

Membre depuis le 5 septembre 2008 — 115 messages

missracoon a écrit :

et puis de toute façon à moins de ne pas travailler, ou d'être en vacances sans jamais sortir la nuit, c'est quasi impossible de le choper ce badge...

c'est pas faux :-/

o_O' ...
Membre depuis le 16 mars 2011 — 23 messages

Je comprend pas pourquoi certains jouent la carte du secret sur cette information.
Elle est présente à plusieurs endroit.
La réponse a été donné dans le ticket 251 http://www.betaseries.com/bugs/betaseries/251

Pour le badge noctambule, il faut valider un épisode après 1h du matin chaque soir pendant 1 semaine.

Membre depuis le 5 avril 2011 — 4 messages

mulder29 a écrit :
Je crois que j'ai réussi à chopper 20 badges durant mon inscription. :D

Faut dire que j'ai ajouter sur mon compte toutes les séries que j'ai fini... tout ça d'un seul coup, et ça en fait un paquet.

Idem ! Ahah :)
Et puis le badge Noctambule n'a pas vraiment été compliqué à avoir pour moi ,étant en Guadeloupe , j'ai remarqué que jtais au même fuseau horaire que la France . Du coup quand je regarde un épisode à 20h , il est djà 2h là-bas :)

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Bonjour,

il n'y a pas eu de rajout de badges récemment ?
Ca serait bien que els internautes puissent "suggérer" des badges.

Membre depuis le 9 juillet 2012 — 1 message

Merci beaucoup :)

Membre depuis le 13 septembre 2010 — 2 messages

bonjour,
comment obtient-on le badge développeur? avoir une simple cle d'API ne suffit pas mais je ne vois pas quelle action en particulier peut nous donner ce badge...

Membre depuis le 8 août 2008 — 4 messages

dakane a écrit :
bonjour,
comment obtient-on le badge développeur? avoir une simple cle d'API ne suffit pas mais je ne vois pas quelle action en particulier peut nous donner ce badge...

Il ne suffit pas de demander une clé... Il faut développer une application (mobile, web, etc.) fonctionnelle et utile (pas un hello world qui affiche 2-3 stats). Ce badge est attribué manuellement par @Maxime, le créateur du site.

Dernière édition le 10 octobre 2012 à 01:18

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

ok merci! je m'y mettrai un jour alors! pour info, une fois l'appli créée, il faut contacter Maxime pour qu'elle apparaisse quelque part?

Membre depuis le 8 août 2008 — 4 messages

Il faut que j'arrive à chopper le badge de Noël cette année :)
Si j'y pense!

Et le badge Lapinou il s'obtenait comment à Pâques ?

Pretty, pretty good!
Membre depuis le 3 septembre 2010 — 101 messages

Pour le badge Lapinou, (si j'ai bonne mémoire) il fallait effectuer 100 dons sur une période donnée ;)

o_O' ...
Membre depuis le 16 mars 2011 — 23 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →