×
Loading in progress

Application iPad

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était prévu qu'une application iPad apparaisse un jour. Je possède bien les 2 applis iphone mais celles ci ne sont pas adaptées à l'iPad.

Pour le moment j'utilise Safari depuis mon ipad mais ce n'est pas forcément l'idéal.
Je demande ça car TVshow2 vient de sortir sur la tablette et apparemment elle est vraiment pas mal.
Mais je n'ai pas envie d'utiliser une appli qui ne soit pas compatible avec Betaseries :)

Dernière édition le 17 août 2012 à 14:36

Membre depuis le 6 février 2011 — 3 messages

La question a déjà été soulevée dans ce topic mais est restée sans réponse. Il semble que l'application Sérievore est compatible avec l'iPad mais pas optimisée pour ..

Dans tout les cas, la création d'applications tierces n'est pas du tout à la charge de BetaSeries qui se contente de fournir une API: ce sont les développeurs indépendants qui exploitent cette API qui sont responsables de leurs applications. Du coup, je pense qu'il vaudrait mieux en parler directement avec les créateurs des applis iPhone sur leur page wiki dédiées (iSeries et Sérievore) pour savoir si une version adaptée à l'iPad est prévue.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages