×
Loading in progress

Problèmes avec extraction des sous-titres

Bonjour! Alors j'ai cherché pendant un moment la potentielle réponse à ma question mais n'y étant pas arrivé je me permets de poster un message sur le forum ^w^ Alors voilà, j'essaye en vain de télécharger les sous-titres de "Protect the boss", le drama coréen et quand le téléchargement est terminé j'ai mon dossier Winrar et j'essaye d'extraire le fichier. Or ça ne marche pas car un message d'erreur s'affiche et me dit que le dossier n'est pas valide ou vide... je ne comprends et demande donc votre aide au plus vite car je meure de voir la suite de cette série >o<
Merci d'avance!

Dernière édition le 26 août 2012 à 21:33

Membre depuis le 2 août 2012 — 3 messages

Please, personne pour m'aider :(?

Membre depuis le 2 août 2012 — 3 messages

L'archive est corrompue je pense, on peut rien y faire. Les sous-titres ne sont même plus dispo sur podnapisi. Plus qu'à chercher ailleurs !

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

Ooooh non ! Je voulais tellement voir la suite!

Membre depuis le 2 août 2012 — 3 messages

Un peu de patience, laisse plus de quelques heures aux membres pour t'aider...

Concernant ton soucis, certaines archives sont corrompues et tu ne peux pas y faire grand chose, à part nous le signaler en utilisant l'icône . Tu peux trouver d'autres sous-titres sur BetaSeries, où s'il n'y en a pas d'autres de disponibles, va sur les sites sources.

Edit: grillé...

Dernière édition le 5 août 2012 à 22:52

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Pour info, ce sont en fait des fichiers html renommés en .zip

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages