×
Loading in progress

Revolution (2012) - Sujet Général



Fiche : Revolution (2012)

synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre... 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

cast :

Billy Burke
Rôle : Miles Matheson

Tracy Spiridakos
Rôle : Charlie Matheson

Giancarlo Esposito
Rôle : Cpt. Tom Neville

Tim Guinee
Rôle : Ben Matheson

Daniella Alonso
Rôle : Nora Clayton

David Lyons
Rôle : Gén. Sebastian "Bass" Monroe


*****************************

Je viens de visionner le pilot, dans la ligné de Terra Nova, ou encore Falling Skies, personnellement j'accroche bien sur les séries du genre appocalyptyque. Et venant de finir le début de la dernière saison de grey's anatomy, j'avais envie de revoir la bella " Teddy Altman "

Dernière édition le 29 avril 2015 à 16:59

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 32 messages

J'ai regardé les 3 premiers épisodes mais j'ai pas pu continuer... Déjà à la base ce genre de série ne m'attire pas (Lost, Terra Nova etc, j'ai jamais pu accrocher), mais j'ai voulu tenter. Sauf qu'au final j'ai pas aimé les différentes intrigues qui paraissent assez décousues et les acteurs ne m'ont pas plu... On verra si je retenterai plus tard, mais pour l'instant c'est sans moi :)

Membre depuis le 14 août 2012 — 11 messages

Moi j'ai accroché, au début j'étais un peu sceptique mais j'ai finalement était conquis, pourtant je n'avais pas du tout accroché à Terra Nova et Flashforward, mais la ce sont les acteurs que j'aime le plus dans cette série ils sont attachant surtout Miles.

Membre depuis le 18 octobre 2012 — 1 message

Je viens de terminer l'épisode 6, et franchement je commence réellement a apprécier aaron, je pense que dans les prochains épisodes il devrais prendre de l'importance par rapport au début, et son côté nounours et attachant je trouve.

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 32 messages

Ck, un commentaire ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ck : koi

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Moi jsuis vraiment pas fan...

je trouve que les scenarii sont vraiment trop cousus de fils blanc, j'ai pas réussi à aller au delà de l'épisode 4. Si j'ai du temps avec mes autres séries, je continuerai peut être mais je suis vraiment déçu, le trailer était vraiment génial du coup quand on voit la série...

Membre depuis le 22 novembre 2010 — 5 messages

frederic72200 a écrit :
Je viens de terminer l'épisode 6, et franchement je commence réellement a apprécier aaron, je pense que dans les prochains épisodes il devrais prendre de l'importance par rapport au début, et son côté nounours et attachant je trouve.

Pense au pouvoir que tu as de cacher les choses...

I gotta tell you Jack, it never gets dull with you
Membre depuis le 20 mai 2010 — 412 messages

J'ai fait quelques recherches et je suis loin d'être le seul, cette série n'est pas déplaisante en soi mais j'ai envie de coller des baffes à l'héroïne en permanence... j'en peux plus de ses grands yeux larmoyants de chien battu <<

Membre depuis le 2 septembre 2012 — 1 message

C'est sur, il n'y a pas besoin de réfléchir beaucoup, et qu'on est loin d'avoir le niveau de certaine série concurrentes, mais une série dans un univers post-appo, dure de cracher dessus... :D

Perso j'accroche bien et hâte d'être le 25 mars! :)

Membre depuis le 20 novembre 2012 — 1 message