×
Loading in progress

Ringer - Sujet Général



Fiche: Ringer

Synopsis : Quand Bridget, une paumée en fuite retrouve sa soeur jumelle, Siobhan, elle entrevoit une vie de rêve. Ainsi, lorsque sa soeur disparaît, elle décide de prendre sa place, dans sa maison, auprès de son mari et... de tous ses secrets. Car Siobhan a elle aussi de nombreuses faces cachées...

Cast:

Sarah Michelle Gellar
Rôle : Bridget Cafferty/Siobhan Marx


Kristoffer Polaha
Rôle : Henry Gallagher


Ioan Gruffudd
Rôle : Andrew Marx


Nestor Carbonell
Rôle : Victor Machado


J'avoue avoir été très agréablement surpris par cette série que je me suis décidé à voir un soir "faute de mieux". Ce qui devait être une petite série vraiment sans prétention dans mon esprit s'est révélée être tout autre ! Une intrigue vraiment agréable, des rebondissants à foison, donne un bon rythme à cette série. Il y a tellement de rebondissements et de révélations à chaque épisode que je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous trouver pour tenir le rythme.

En tout cas, j'aime énormément la série, j'attends la reprise de la diffusion des épisodes avec impatience pour savoir ce qu'il va se passer dans la vie de Bridget ainsi que dans celle de Sobbian.

Une chose set sûre, il y aura de l'intrigue ! :)

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:20

Membre depuis le 25 octobre 2010 — 6 messages

J'ai commencé par fanatisme envers Sarah Michelle Gellar. Les débuts ont été un peu timides et la série commence à valoir le coup depuis deux ou trois épisodes je trouve. Je pense que c'est le genre de série qu'il faut juger sur une saison pour en avoir une idée honnête.

Je suis par contre un peu fatiguée de toutes l'aspect riche parmi les riches, quand est-ce qu'on aura une série qui se passe dans la classe moyenne sans que ça en soit le sujet?

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

C'est vrai que le début a été un peu long mais depuis 2-3 épisodes, ça a pris un niveau supérieur ! Je me demande comment ça va se dérouler dans le futur !

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

ozinou a écrit :

Je suis par contre un peu fatiguée de toutes l'aspect riche parmi les riches, quand est-ce qu'on aura une série qui se passe dans la classe moyenne sans que ça en soit le sujet?

Effectivement c'est à la mode en ce moment et ce n'est pas forcément le plus intéressant

Membre depuis le 25 octobre 2010 — 6 messages

Je rejoins la critique sur l’étalage de la "vie huppé"... Par exemple le personnage de Juliette pourrait jouer dans quelques autres séries populaires du moment ! Un vrai cliché...

Malgré tout même si j'ai également commencé a suivre cette série par fanatisme : Sarah Michelle Gellar :) ... Et que je n'étais pas convaincu au départ, finalement, les intrigues sont bonnes, le caractère des personnages est bien travaillés (notamment celui des jumelles avec ce doux antagoniste, identiques physiquement et si différentes mentalement).

En tout cas, je suis impatiente de voir la suite!

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 1 message

J'ai moi aussi commencé a regarder Ringer pour SMG, car elle me manquait depuis Buffy !
J'avoue qu'au début j'ai trouvé la série un peu lente mais franchement elle s'est révélée être une excellente série! je ne rate jamais un épisode et puis surtout SMG est superbe dans le rôle de Shiobban!

Moi je suis accroc, et j'espère que Ringer va durer encore longtemps!

Membre depuis le 30 août 2010 — 9 messages

J'ai eu beaucoup de mal avec le pilot auquel je n'ai pas du tout accroché (le fait que je regarde The Lying Game, très similaire, n'aidait pas). Et puis j'ai donné une deuxième chance à la série et elle commence à me plaire. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la série du siècle, mais j'apprécie de regarder les épisodes.

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

C'est beau, ce qu'il ont fait il m'ont rendu accro alors que j'avais vraiment mais vraiment pas accrocher aux pilote, chapeau Sarah Michelle Gellar

I am on a drug. It's called Charlie Sheen. Winning !!!
Membre depuis le 21 juillet 2011 — 27 messages

Moi j'ai commencé à regardé puis je me suis arrêtée à l'épisode 3 car... je pense que je vais regarder la saison 1 en mode marathon et vos post me font penser que ce choix est le bon!

La Vraie Sagesse de la Vie consiste à voir l’Extraordinaire dans l'Ordinaire.
Membre depuis le 28 décembre 2010 — 6 messages

J'ai adoré cette série, j'étais très déçue par son annulation, en fin de saison 1 où le tension et l'envie d'en savoir plus avait atteint son paroxysme ^^ vraiment dommage :'(

Membre depuis le 22 janvier 2011 — 10 messages

Pour être honnête, j'ai bien accroché mais je ne voyais pas ce que pouvais contenir la saison 2 ... pour le coup, ils auraient mieux fait de faire 2 ou 3 saisons de 13 épisodes pour mieux gérer les intrigues ... dommage :(

Membre depuis le 7 novembre 2012 — 2 messages

Je suis très déçue que la série n'ai pas été renouvelé, j'avais vraiment accroché et j'aurai espéré une suite .. en tout cas Sarah M.G était géniale dans ses deux rôles

Membre depuis le 29 avril 2014 — 3 messages

Si vous avez aimé Ringer je vous conseille The Lying Game

Membre depuis le 29 avril 2014 — 3 messages

J'ai vraiment aimé cette série... mais j'avoue être accro à une autre série de l'actrice principale.. du coup... je cherchais les vampires au début ! xD

Mais moi aussi je suis déçue que la série ne sois pas renouvelée.. :(

I'm not alone in the vaste monde
Membre depuis le 15 janvier 2014 — 4 messages