Loading in progress

Sense8 - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop
Herr General

Synopsis : Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

Série lancée le : 5 juin 2015

Sense8

Acteurs principaux :

Brian J. Smith : Will
Tuppence Middleton : Riley
Aml Ameen : Capheus
Bae Doona : Sun
Miguel Ángel Silvestre : Lito
Tina Desai : Kala
Max Riemelt : Wolfgang
Jamie Clayton : Nomi

Dernière édition le 29 September 2015 à 14:27

Membre depuis le 4 September 2011 — 16505 messages

Bloop
Herr General

La semaine prochaine sur Netflix youhou !

Membre depuis le 4 September 2011 — 16505 messages

I am We and We may binge-watch it now ?

"I'm Odin !"
Membre depuis le 20 December 2014 — 44 messages

Série mangée! Quelques longueurs et passages un peu cucu par moment, Mais les scènes d'actions, les moments de communication entre les 8 sont vraiment efficaces et très bien tournées.

Membre depuis le 27 January 2015 — 15 messages

C'est une série très visuel avec des paysages vraiment magnifique, tous les personnages sont très intéressant elle est un peu longue au départ mais on accroche rapidement hâte de voir la saison 2

Membre depuis le 28 February 2015 — 1 message

Difficile d'en attendre moins des "frères" Wachowski, Andy et Lana nous plongent au coeur d'une SF attrayante et joliment mise en images. La réalisation est soignée et l'intrigue nous attire vers la suite avec plaisir. Je regrette cependant quelques clichés dans les personnages et leurs histoire mais on ne leur en tiendra pas rigueur pour retrouver la saison 2

Membre depuis le 29 January 2012 — 118 messages

Pour moi c'est la meilleure série Netflix pour le moment.

Membre depuis le 24 December 2013 — 1 message

A top cette série

Membre depuis le 27 January 2015 — 15 messages

Série dévorée en 2 jours. Les 3 premiers épisodes sont un peu longs mais dès le 4, on est happé•e•s dans l'intrigue. Les 8 personnages principaux•ales sont très intéressant•e•s, impossible d'en choisir un•e plus qu'un•e autre. Certain•e•s sont un peu plus exploité•e•s que d'autres, c'est un peu dommage parfois. :)

Mais c'est un de mes coups de coeur !

Prout. LOL
Membre depuis le 20 March 2015 — 1 message

Cette série est vraiment intéressante : les personnages sont vraiment étudiés en profondeur (même si certain plus que d'autre), les épisodes sont biens ficelés même si les trois premiers sont un peu lent, on va dire que la série se mettait en marche. Je ne sais pas quoi attendre de la saison 2 même si j'espère qu'elle sera mieux que la 1 déjà très bien. Mais petit point négatif les "couples" sont assez prévisible (Will/Riley, Kala/Wolfgang et Sun/Capheus).Moi qui adore le format Netflix (petites saisons et tout les épisodes sortent en même temps) j'ai été ravie,la meilleure série Netflix avec Orange is the New Black. Dans la saison 2 j'aimerai aussi une ou deux scène ou ils sont tous les huit ensemble et quelques coups bas auxquels on ne s'attend pas.
Cette série a encore des secrets à livrer !!

Dernière édition le 28 July 2015 à 18:40

Membre depuis le 6 June 2014 — 1 message

Une des belles nouveautés de cet été ! Revue du premier épisode sur ma chaîne https://www.youtube.com/watch?v=GY2Zs-y9_OM&ab_channel=Rhomin

Youtuber Séries TV
Membre depuis le 24 November 2014 — 16 messages

On retrouve la patte des Wachowski : un univers original et bien développé autour d'une intrigue complexe. Les noeuds se serrent et se desserrent laissant le spectateur parfois perplexe. Cette série nous bouscule, joue avec nos émotions et il faut parfois y mettre du sien pour ne pas se perdre. Mais le jeu en vaut largement la chandelle : quand on s'intéresse au monde des Wachowski, on risque fortement d'être fasciné.

Même si effectivement certains personnages apparaissent un peu stéréotypés, j'apprécie leur diversité et surtout les différents sujets sociétaux qu'ils véhiculent sans trop tomber dans les clichés : la famille, les différentes orientations sexuelles, la mort, le racisme, les croyances...

Membre depuis le 30 July 2013 — 2 messages

Gros coup de coeur pour cette série même si de base j'avais du mal. On se prend vite au jeu. Hate de les retrouver pour la saison 2.

Membre depuis le 18 March 2014 — 20 messages

j'ai complétément accroché a cette série. Mais il est vrai que les premiers épisodes sont un peu long, mais a partir du 3éme j'ai complétement été dans l'histoire.
cette façàn de montré leur connexion grandissante et géniale.
franchement j'attends la saison 2 avec impatience.

Membre depuis le 2 January 2014 — 1 message

Super série! Vivement la saison 2, qui ne devrait pas tarder maintenant. J'aime vraiment les personnages, même si parfois leurs histoires sont un peu à l'eau de rose.

Membre depuis le 17 September 2015 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →