×
Loading in progress

Sense8 - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Forcement super série, j'ai quand même réussi à m'endormir sur le pilote (remarque: je m'endors toujours sur les pilotes de n'importes quels séries de toute façon) mais arriver vers l'épisode 3/4 on est bien rentré dedans. ?
Certains moments un peu poussé et cette idée de "on va tous sauver le monde" m'insupporte un petit peu dans ses séries mais j'oublie facilement quand j'aime le concept initiale. Certains des 8 personnages sont + éxploités que les autres quelques fois et, comme dis plus haut, les couples dans le cercle sont vite prévisible dès leurs premières prises de contact.. 
Je ne vous apprends rien en disant que la série à été annulé pour une saison 3, qui nous laisse sur une fin atroce en saison 2, comme si les 3 dernières pages d'un bon livre avaient été arrachées.. Dommage, je pense que la série marchait pourtant bien, c'triste, même s'ils font une fin sous forme de film ou je sais pas trop quoi, je suis painé.

---

Série à voir absolument malgrès la "fin" qui laisse un goût amer dans la bouche.

This violent delights have violents ends.
Membre depuis le 24 mai 2017 — 235 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →