×
Loading in progress

Sherlock - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →

Vaab a écrit :
J'ai vu le 2x03... excellent, mais tout de même en dessous du 2x01.
Pour ce qui est de la grande question que tout le monde se pose (attention double spoiler film+série) :

Voir le spoiler
vu que les fins du film Sherlock Holmes 2 et de la S02 sont presque les mêmes, on peut s'attendre à ce qu'il existe une telle scène dans un des bouquins, faut juste trouver lequel et comment il fait...).



Voir le spoiler
[edit] Wikipédia : Après sa disparition en 1891, suite à son affrontement et la mort du professeur Moriarty dans les chutes de Reichenbach, tout le monde le croit mort (Le dernier problème (1891).

Holmes refait surface trois ans plus tard dans (La Maison vide).

Si ma mémoire est bonne, ce qu'il se passe dans le bouquin n'est pas applicable à la série (j'ai pas vu le film).

Voir le spoiler

Si je me souviens bien (je les ai lus y'a 12 ans), Moriarty et Sherlock tombent en bas d'un précipice (personne ne les as vus tomber) et Sherlock s'y cache quelque temps avant de remonter discrètement et de revenir à Londres.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

J'ai vraiment accroché à ce final, je ne suis pas un grand fan des deux premiers épisodes de la saison 2, mais cet épisode 3 est mon préféré des 6 épisodes.

La scène de départ avec M. et sa classe phénoménale sur le trône, son petit jeu poussé à son maximum, sa folie, Sherlock qui s'y perdrait presque, et surtout ce final grandiose qui laisse un suspens assez énorme et on peut d'ailleurs se demander comment ils vont rebondir de manière cohérente avec ça.

Sérivore pour la vie, j'en parle autour d'un micro trop cool chez @_scopecast
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 1 message

bobtista
Moderator Man

Pour ceux qui n'ont rien à foutre ce soir et qui ont envie de le voir ou revoir, épisode 1x01 ce soir sur france 4 à 20h35...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux a foutre ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

T'envoyer en l'air ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est pas incompatible :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Si tu restes concentré sur l'épisode, ta/ton partenaire risque fort d'être déçu !!!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Y a des positions qui permettent de faire les 2 ^^

Et puis j'ai un casque sans fil :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man
Kokuzoku a écrit :
Et puis j'ai un casque sans fil :p



il en faut 2 :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Voir le spoiler
Le problème de cet épisode c'est qu'on ne peut trouver un début de réponse dans les livres, vu que The Final Problem était sensé être la vraie fin de Sherlock Holmes, mais que devant les supplications des fans Conan Doyle a ressuscité son héros à l'aide d'une explication qui, selon moi, ne tient pas trop la route (10 ans plus tard, dans The Adventure of the Empty House).

Néanmoins si cela ne résout pas le mystère cela peut nous donner des pistes pour la saison 3: dans la nouvelle, trois ans s'écoulent avant que Sherlock n'annonce à John qu'il est vivant; entre-temps il est allé au Tibet, en Perse et en France; et puis Mycroft était au courant de sa survie (je tire ça de la page Wikipédia de la nouvelle, ça fait trop longtemps que je l'ai lue :)).

Roh puis y a ce fichu cycliste!




Du coup tout ça m'a donné envie de relire les livres!
Vous croyez que Mary Morstan, la femme de Watson, va apparaître dans la série? Dans la chronologie des livres je crois me souvenir qu'ils sont déjà mariés lors de l'affaire des Reichenbach Fall...

Membre depuis le 9 mars 2011 — 31 messages

Hell1306 a écrit :
Vous croyez que Mary Morstan, la femme de Watson, va apparaître dans la série? Dans la chronologie des livres je crois me souvenir qu'ils sont déjà mariés lors de l'affaire des Reichenbach Fall...

Ça, je pense pas vu que c'est tellement amusant de voir Watson essayer de sortir avec des filles et Sherlock qui passe derrière avec ses commentaires. Sans parler de l'allusion gay ....
Je dirais qu'ils vont pas lâcher une situation comme ça, qui est parfaite pour ajouter un peu de comique ;)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Selon les dernières nouvelles (ou rumeurs) ils vont adapter Sherlock pour les états unis.
Sherlock vivra donc à New York et watson sera.... Lucy Liu.


Je crains que ce soit c'est vraiment une des idées d'adaptation les plus aberrantes qu'ils aient eu...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Surtout si elle s'appelle John Watson.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Dong Watsong ?

(C'est dur à retranscrire à l'écrit, l'accent chinois)

Dernière édition le 14 mars 2012 à 01:06

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Alfonse a écrit :
Je crains que ce soit c'est vraiment une des idées d'adaptation les plus aberrantes qu'ils aient eu...

On est pas à l'abri d'une bonne surprise... Quand j'avais entendu le pitch de Sherlock, j'étais très septique (j'avais lu presque tout les bouquins).

En plus, ça fait un moment qu'il y a pas mal de pitch/trailers qui ont l'air intéressants et attrayants, et qui se sont révélés plutôt mauvais (je pense notamment à Terra Nova, Falling Skies et The Walking Dead).
Donc sur la durée, on va bien avoir quelques cas inverses (je garde espoir).

Enfin pour le coup, si les infos sont avérées, je doute qu'ils arrivent à faire quelque chose de bien. En fait, faudrait pas qu'ils utilisent le nom Sherlock Holmes, ça leur permettrait de se démarquer.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14 ]

← Page précédente | Page suivante →