×
Loading in progress

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Très déçu par cette série car je ne m'attendais pas du tout à ça...

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Déçu par une série pourvu d'un grand potentiel qu'un budget low cost rend bien médiocre. Dommage, surtout si on la compare à Arrow...

Membre depuis le 7 février 2015 — 1 message

Bloop
Herr General

test

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Vu que ça marche Bloop, t'oublieras pas de mettre Antenne 2 pour la section Maguy ? Merci.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Bloop
Herr General

C'est parti xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bizarrement je suis étonnée de l'opinion générale sur cette série.

Premièrement, le fait qu'il n'y ait pas de Héros tels les Avengers c'était probable, rien n'oblige à ce que le S.H.I.E.L.D soit un groupe de Super-héros, ils peuvent collaborer à la limite mais il n'a jamais été question de leur présence tout au long de l'intrigue en guise de ligne directrice.
D'autre critique Whedon mais dans le domaine de la science-fiction il réussit à imposer son style et c'est ça qui est bien avec lui, il faut aussi dire que depuis Firefly et Buffy il n'avait pas fait grand chose de remarquable coté série...
Les intrigues sont plutôt intéressantes et savent tenir en haleine. Elles sont surtout différentes !! Dès qu'on découvre quelque chose, ça nous amène à réfléchir sur autre chose, et c'est là qu'est le génie de la série ! On ne s'attarde pas pendant 2 saisons sur une intrigue particulière, ça évolue, on évolue avec d'ailleurs, ce qui fait qu'à la limite on a un ou deux épisodes qui sont un peu creux mais c'est tout.

Pour ma part, j'ai commencé la série il y a 1 mois, et j'ai visionné tous les épisodes sans voir le temps passé,comme dit je trouve que les intrigues sont géniales, le jeux d'acteurs est vraiment impec', les effets spéciaux sont cool (en même temps c'est la base de cette série), les personnages et leur histoire perso peuvent amener des épisodes spécifiques (comme avec May ou Skye).... Enfin, pour l'instant je ne vois pas trop de défauts que l'on pourrait reprocher à cette série bien qu'une histoire d'amour ou deux pourraient pimenter les choses ;)

Membre depuis le 15 mai 2015 — 2 messages

Salut, moi j'adore cette série. Mon personnage préférer est Skye

Membre depuis le 13 avril 2014 — 1 message

Je viens de commencer cette série il y a peu, j'ai avalé la saison 1 en 3 jours. J'adore marvel mais ce n'est pas pour ça que je vais me jeter à l'aveuglette sur leurs films et séries.

Sur tout leurs films, j'en ai vraiment aimer qu'un ou deux. Agent of shield a le mérite d'étendre l'univers marvel que l'on connaît déja via des films tel qu'iron man,avengers,thor,etc... sans utiliser des personnages clés comme les avengers ou autre.

Le seul truc qui m'a perturbé, c'est que la première saison m'a fortement fait penser à un Fringe à la sauce shield...

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages

Et la saison 3 commence fort ! Un épisode vraiment très chouette, et qui pave le chemin du reste de la saison, ainsi que du prochain spin-of, Marvel's Most Wanted. Les scènes d'actions sont de qualités, les CGI sont franchement top, les personnages sont toujours aussi sympa, et on va enfin avoir une jolie blinde de pouvoir maintenant.
Le seul bémol que je trouve, vraiment, c'est la tronche du méchant principal. Il ressemble visuellement à un méchant de Sentai, et c'est pas un compliment. :')

Allez, maintenant j'espère voir un lien avec les séries Netflix, et je serai bien heureux.

Membre depuis le 25 août 2014 — 8 messages

j'ai du mal avec cette série, j'essaye de m'y mettre mais jsuis toujours pas convaincu au bout de 6 Episodes...

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 40 messages

DjiifoxSaian a écrit :
j'ai du mal avec cette série, j'essaye de m'y mettre mais jsuis toujours pas convaincu au bout de 6 Episodes...

Moi aussi j'étais pas convaincu mais je me suis forcé à finir la saison 1 car je savait ce qui allait apparaître dans la saison 2 et je suis pas déçu :)

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages

Une idée de quand sera disponible la saison 3 en France ?

Membre depuis le 24 février 2012 — 5 messages

crashouille363 a écrit :
Une idée de quand sera disponible la saison 3 en France ?

Elle sera diffusée à partir du 30 octobre sur Série Club.

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Salut,

Merci encore, pour cette info.

Membre depuis le 24 février 2012 — 5 messages

Série vraiment sympathique ! le 1er volet est terminé ! le 2nd se met en place et je dois dire que je suis curieuse !

Membre depuis le 17 juillet 2011 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →