×
Loading in progress

Siberia - Sujet Général



Siberia


Bon tout le monde kiff le concept, pour une fois plutot réussi (pas comme the River l'été dernier...)
Mais... Avez aimé?
Pourquoi?
Qui votre personnage préféré?
Comment imaginez vous la suite...?

Dernière édition le 29 avril 2015 à 16:59

Trop loin... Trop bon... Trop fort... Expat in New Caledonia
Membre depuis le 22 juin 2011 — 5 messages

Alors perso, le premier épisode m'a plus que laissé perplexe. Le concept, la réal, le casting....

Mais après le 2ème épisode, j'ai fini par apprécier (apprécier et non surkiffer), je trouve le concept plutôt original, le casting est pas super top, mais il est varié exactement comme dans une tv réalité style Koh Lanta (le geek nul en sport, la meuf qui fout la merde, le vieux qui se croit fort, le mec qui veut leader, la timide, la hippie...)

Après ça je ne sais pas si la série fera long feu car ce n'est pas non plus exceptionnel, mais pour une série d'été c'est plutôt pas mal et intriguant. :)

25 ans, série addict, nounou, clermontoise. Cool. Cool. Cool.
Membre depuis le 29 juillet 2013 — 13 messages

Personnellement j'avais vraiment bien aimé The River. Contrairement à toi, je trouvais le concept assez osé.
La il s'agit pour moi, d'un peu de réchaud de ce qu'on peut trouver sur la toile à l'heure actuelle.

Mais j'apprécie regarder ce show et voir les compétiteurs galérer en pleine Sibérie. J'aime bien la petite Asiat qui tire à l'arc (je ne me souviens pas de son nom dans le show, c'est encore bien trop récent pour que je retienne tout le monde)...

Sinon je sens que ca va partir un peu dans tous les sens! j'attends à voir des morts dans les prochains épisodes ! ou des pétages de plomb de certains candidats

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

bobtista
Moderator Man

Salut je déplace le topic dans la section drama à laquelle il appartient plus :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai l'impression de revivre LOST
Aura t'on la visite des autres durant la S02 ?

Edit: Après le visionnage de l'épisode 4 les références semblent les mêmes
Certes on peut ajouter Survivor pour les plans de caméras ainsi que les interviews mais la série ne s'en cache pas, bien contraire ..

Cependant je dois dire que c'est une belle surprise ..
J'attends impatiemment l'épisode 5 qui sortira aujourd'hui

Dernière édition le 6 août 2013 à 20:22

Membre depuis le 20 avril 2013 — 5 messages