×
Loading in progress

The Simpsons - Sujet Général



Fiche : The Simpson

Synopsis : Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.

Cast :


Création

Matt Groening
Acteurs réguliers

Harry Shearer
Rôle : Ned Flanders
Doublé(e) par : Harry Shearer

Hank Azaria
Rôle : Moe Apu et Wiggum
Doublé(e) par : Hank Azaria

Nancy Cartwright
Rôle : Bart Simpson
Doublé(e) par : Nancy Cartwright

Dan Castellaneta
Rôle : Homer J. Simpson
Doublé(e) par : Dan Castellaneta

Yeardley Smith
Rôle : Lisa Simpson
Doublé(e) par : Yeardley Smith

Julie Kavner
Rôle : Marge Simpson
Doublé(e) par : Julie Kavner

Pamela Hayden
Rôle : Milhouse Van Houten
Doublé(e) par : Pamela Hayden

*****************************
mon avis :

23 saison et 23 saisons de rire garantis ! Elle dure et on ne veut surtout pas que ça s'arrete les personnages et certains sont devenus mythique ... Les Simpson au delà de la série est devenu un vrai mythe !! Et la bonne nouvelle est qu'elle continue encore pour au moins deux saisons : YEAH !!!

*****************************

Deux saisons de plus pour "Les Simpson" !
Posté par AlloCiné - samedi 8 octobre 2011

Immortels "Les Simpson"... Après des négociations tendues, la FOX a décidé de renouveler la série animée culte pour deux saisons supplémentaires...

La plus longue comédie de l'histoire de la télévision n'est pas morte ! Régulièrement, des rumeurs sur l'annulation des Simpson courent suite aux négociations tendues entre le casting vocal et la FOX. 2011 n'a pas échappé à la règle et on a bien failli perdre notre famille déjantée préférée (Lire l'article détaillé) ! Heureusement, un accord a finalement été trouvé, les deux parties ayant accepté de revoir leurs exigences à la baisse et de faire quelques concessions. La série de Matt Groening est ainsi renouvelée pour deux saisons supplémentaires, soit une 24ème et une 25ème ! En Février prochain, Les Simpson fêteront d'ailleurs leur 500ème épisode.

Jean-Maxime Renault avec la FOX et Deadline

Dernière édition le 29 avril 2015 à 17:13

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Saison 23 - Episode 3 - Treehouse Of Horror XXII

Voir le spoiler
J'ai toujours beaucoup aimé les épisodes d'Halloween des Simpson, celui ci excelle de nouveau en originalité en référence et phrase culte. Les parodies de Spider Man, Dexter & Avatar sont divines et la scène finale très drôle et évocatrice ...
" Maintenant c'est fini Halloween, il est l'heure de vous consacrer à vos achat de Noël ... etc etc "

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

quelqu'un saurait-il pourquoi il est si difficile de trouver les sous titres pour la saison 23? jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pu trouver que ceux de l'épisode 1 ... :(

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Moi je les ai tous trouvée.
Mais faut toujours un peu patienter et rechercher ailleurs que sur nos site habituels.
J'ai d'ailleurs le même problèmes pour South Park.

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

idem, j'ai du mal à trouver les sous-titres, surtout que je prends systématiquement les releases 720p web-dl (meilleure qualité d'image et pas de logo de chaine). En attendant je me contente des sous-titres en anglais d'addic7ed mais bon

Allons-y, Alonso !
Membre depuis le 10 décembre 2010 — 5 messages

ah mais sur addic7ed ils y sont en français !
Ou sinon y'a toujours les versions VOSTFR incrustés qui sortent quelques jours après, desfois même avant les sous titres FR. Faut faire quelques fouilles sur google :D

Dernière édition le 28 novembre 2011 à 14:51

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

En français ouais mais que la version LOL/DIM, pas WEB-DL. La Web-DL n'est faite que par les teams qui font des sous-titres de très bonne qualité, comme sur sous-titres.eu
Ceux sur addic7ed (en français j'entend, en anglais ils sont toujours parfaits vu que ce sont des transcripts je crois) sont pas terribles, du moins les premiers que j'ai pu essayer.

Allons-y, Alonso !
Membre depuis le 10 décembre 2010 — 5 messages

Super série

Membre depuis le 9 janvier 2012 — 1 message

Les Simpsons une série génial dommage que depuis quelques saisons la qualité des scénarios diminues.

Membre depuis le 6 octobre 2012 — 1 message

Salut,
J’adore Les Simpsons. Je passe mon temps à visionner les épisodes à la télé. C’est rempli d’humour ! Je préfère la petite Maggie Simpson. Elle est super intelligente malgré son âge. Avec sa légendaire tétine à la bouche, elle est vraiment attachante ! C’est un bébé pas comme les autres mais je l’aime bien ! :)

Membre depuis le 8 janvier 2015 — 5 messages

Maretoh
Modérateur

Et hop, 2 saisons de plus : Renouvelée jusqu'en 2017 (saisons 27 & 28). ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages