×
Loading in progress

Supernatural - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Supernatural

Synopsis : La mère de Dean et de Sam est tuée lors d'une terrible soirée. Leur père est persuadé que c'est l'oeuvre des forces du mal. Vingt ans plus tard, Sam est à l'université. Alors qu'il mène une vie rangée et paisible, Dean vient le voir et lui demander de l'aider à rechercher leur père qui a disparu: Sam va alors accepter. Un message téléphonique mystérieux de leur père mène les frères Winchester vers un village de Californie marqué par une série de décès inexpliqués. Ils sont rapidement confrontés à la légende locale de la « Dame en blanc », une jolie autostoppeuse qui erre sur les chemins de campagne le soir, conduisant les jeunes hommes à leur perte. Bien qu'ils ne trouvent pas leur père, Dean et Sam découvrent son journal et tentent de déchiffrer ses notes afin de trouver des indices qui les aideront à détruire le spectre. Une fois le boulot terminé, Sam retourne à l'université mais découvre que la force maléfique qui avait réclamé sa mère, a maintenant pris sa petite amie de la même façon. Pris de rage, de tristesse et de culpabilité, Sam comprend soudainement l'obsession de son père. À l'instar de Dean, Sam est maintenant complètement dédié à la quête de réponses, et, ultimement, à prendre sa revanche.

Acteurs principaux :
A venir

****************************************************

Bonjour tout le monde,

Je me permets de créer ce topic pour que nous puissions tous ensemble discuter de la série Supernatural.
Cela peut aller des avis sur les différents épisodes aux spéculations tout en passant par les news autours de la série. Tout ce qui est en rapport avec en somme !


Je vous en remercie. :)

Dernière édition le 30 April 2015 à 00:35

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 January 2010 — 65 messages

Une de mes séries préférées, je la suis depuis 7 ans sans faute, les scénaristes m'ont parfois déçus mais il n'y pas à dire ils sont très inventif et c'est une des rares séries à avoir des épisodes complétement délirant cf yellow fever, bad day at black rock et de nombreux autres que je revois régulièrement pour le plaisir. La saison 7 avait bien commencé mais j'ai été plutôt déçu du dernier épisode diffusé donc j'espère qu'ils vont se reprendre.

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 March 2011 — 157 messages

Comme Goruta ! une de mes préférées !

C'est vrai que à un certain moment le scénario s'est laisser aller, mais je trouve qu'ils ont repris du poil de léviathan ! euh, de la bête !

Dean: "I'm Batman !"
Sam: "Yeah, you're batman..."

Membre depuis le 11 May 2011 — 6 messages

Fichtre, 7 ans, déjà?
Enfin, même si cette dernière saison se révèle assez "classique", avec certains schémas répétés encore et toujours (même si le dernier épisode me donne bon espoir de voir quelque chose de différent se profiler a l'horizon), c'est toujours un plaisir de suivre les aventures des frères Winchester \o/

Membre depuis le 11 January 2011 — 19 messages

Je suivais la série il y a quelques années, puis j'ai arrêté ... J'ai repris récemment parce que des amies en parlaient ... Et je ne suis pas déçue !
Oui, parfois ça ressemble, on a l'impression de tourner un peu en rond ... Mais c'est tellement addictif qu'on ne s'en rend pas vraiment compte. Personnellement, j'adore toujours

Dernière édition le 5 November 2011 à 00:57

Membre depuis le 16 May 2011 — 55 messages

Pour moi la saison 5 était la meilleure. Ce que je préfère dans cette série (si on met de côté Jensen Ackles lol), c'est quand elle ne se prend pas au sérieux . Les meilleurs épisodes sont souvent ceux qui n'ont pas grand chose avec l'intrigue principale, qui me font rire.
Très déçue de la saison 6 dont j'ai du vraiment apprécier 3 ou 4 épisodes, globalement déçue du début de la 7e, même si je trouve que depuis 2-3 épisodes le niveau remonte et mon envie de regarder reprend. Je croise les doigts pour que ça continue.
Je n'ai plus la même passion pour la série qu'avant, c'est dommage...

Membre depuis le 26 November 2010 — 15 messages

Je trouve que cest de loin une des meilleures series depuis bien longtemps ! Malheureusement je trouve qu'elle s'essouffle depuis la dernière saison..

Membre depuis le 27 September 2009 — 1 message

Je suis un fan de Supernat depuis ses débuts mais la c'est la saison de trop cette année... je n'accroche plus.
Je ne sais pas si je me suis lassé ou si c'est le thème qui me déplais mais bon...

De plus, après 7 ans, on s'attendrait à ce que les frangins aurait envie de se poser un peu et mettre en place de scooby gang... j'étais super optimiste l an passé avec le grand pere et les cousins auquel on aurait ajouté bobby et cas dans des locaux secrets à la ghost buster....
mais non... retour au deux frangins dans une voiture.... ca tourne en rond je trouve... au bout de septs ans, je veux qu'ils se casent un peu...

Membre depuis le 30 July 2011 — 5 messages

C'est la première série dont je suis devenue vraiment fan (au point de vouloir aller à la convention cette année, avant de m’apercevoir que j'étais trop pauvre pour y mettre ne serait-ce qu'un orteil). Mais la dernière saison est vraiment de trop.

C'est bien joli de vouloir revenir à la formule 1 épisode = 1 monstre de la première saison, mais du coup on tourne en rond. Et les Léviathans sont ridicules. Les Anges et les VRAIS démons me manquent.

Et sinon, des héros dépressifs et suicidaires, au bout de 7 saisons, ça ne me donne plus envie de regarder la série.

@PyDutriaux : L'idée du Scooby gang m'aurait bien plu ^^

Dernière édition le 12 January 2012 à 14:43

Membre depuis le 6 September 2011 — 6 messages

C'est une des seules série que je suis depuis le tout début et que j'aime autant. Je suis pas super objective du coup, mais je la trouve toujours géniale. Sur cette dernière saison je suis très triste du départ de deux personnages, j'avoue que c'est dur de s'en remettre mais la qualité des épisodes est toujours là.

Membre depuis le 6 March 2011 — 45 messages

Dire que je n'ai pas encore attaqué cette série qui dont tout le monde dit du bien... enfin si, nous avons regardé les 2 premiers épisodes à leur sortie, mais ma femme n'était pas fan donc nous n'avons pas persévéré !
Shame on me !

Pourtant ce n'est pas le courage (la folie) qui me manque, j'ai fini tout seul les smallvilles.
Bein oui fallait vraiment que je le vois s’envoler cet imbécile !

Membre depuis le 1 January 2009 — 535 messages

Excellente série, ce qui est un peu difficile a accepter, c'est qu"au long d'une saison, on passe toujours d'épisode rigolos, futiles, à des épisodes plus sérieux qui font vraiment avancer la trame...
curieux de voir comment tout ça va finir, mais effectivement, faudrait pas que ça s'éternise non plus, les léviatans sont bien gentils, mais ça sent un peu le réchauffé

Membre depuis le 24 January 2012 — 2 messages

Ma série préféré, je prends plaisir à regarder cette série et même (re)regarder la série en pleine nuit (merci m6). L'histoire de ces deux frères et leurs père était tellement forte. Puis est arrivé Bobby et Castiel et là encore de très belle histoire avec eux. Cette série passe du rire au larme c'est ce que j'aime. Moi aussi je suis curieuse de voir le final de la série mais si c'était possible je dirais dans.. très longtemps car j'ai vraiment pas envie de voir la série se terminer.

#PsychForever
Membre depuis le 28 December 2011 — 10 messages

Cette série j'en étais accroc durant les 3 premières saisons moins apres mais j'adore toujours autant, le point positif dans cette série c'est le lien fraternel des frères puis l'humour quoi , y'a pas un épisode ou y'a pas au moins une phrase culte de Dean qui me rire voir même Sam quelques fois ! Castiel aussi d'ailleurs du moins dans la saison 5 !

Membre depuis le 13 May 2012 — 21 messages

Ce que je trouve incroyable c'est à quel point la série est encore solide malgré son acienneté. Une formule qui tient debout. Humour, musique, frissons et famille... Cette série est géniale !

Sérievore depuis longtemps et pour longtemps.
Membre depuis le 1 July 2012 — 12 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →