×
Loading in progress

Terra Nova - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Akiha
Modérateur



Fiche : Terra Nova

Synopsis : Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants...

Cast :
Jason O’Mara as Jim Shannon
Shelley Conn as Elisabeth Shannon
Landon Liboiron as Josh Shannon
Stephen Lang as Commander Nathaniel Taylor
Allison Miller as Skye
Simone Kessell as Alicia Washington

*****************************

Beaucoup d'attente pour un Spielberg, il faut préciser que ce n'est pas un Jurassic Park bis. Il y a des dinosaures, mais on est loin d'avoir le suspens, l'aventure... L'histoire est un peu niaise parfois, l'action est quasi inexistante, et on aimerait voir plus de dinos que diable ! Très dommage :'(, et avec des personnages peu charismatiques... Mais bon, on verra ce que ça donne....

Dernière édition le 29 avril 2015 à 17:14

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Quand je regarde Terra Nova, je ressens la même chose que No Ordinary Family. Il y avait une certaine attente, mais ça reste série familiale. Et dans les deux, la famille m'insupporte. C'est pour l'instant, une grosse déception.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Moi ca va, la série fait vraiment bien son job, c'est divertissant et ca change. Tout ce que j'attendais d'un spielberg.

Dernière édition le 14 octobre 2011 à 23:56

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Trop centré famille (avec les clichés qui vont avec évidemment) plutôt que sur la SF, trop "américain" (dans la mentalité des personnages, dans la façon dont c'est tourné etc).
Ça me fait pas mal penser à Falling Skies.
Malgré tout ça, je continue quand même de regarder, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, surement parce que la qualité de l'image est sublime et aussi parce que j'espère que ça va s'arranger plus tard au niveau de l'histoire même si j'y crois pas trop...

Terra Nova: La série que j'ai attendu avec impatience, qui au final ne me plait pas du tout mais que je continue de regarder.

Membre depuis le 3 avril 2010 — 22 messages

gnondpom a écrit :
Trop centré famille (...).
Ça me fait pas mal penser à Falling Skies.

Tout simplement la touche Spielberg dans ces 2 séries. il est connu pour ca

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

J'ai vu que les deux premiers épisodes que j'ai plutôt aimé. Je vais pas tarder à rattraper mon retard mais j'avoue que tous les commentaires négatifs me font un peu peur.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Moi aussi les commentaires négatifs m'ont fait peur. Par conséquent, après avoir vu les deux premiers épisodes correctes mais sans plus, j'ai un peu laissé traîné et je me suis finalement lancé cet après-midi à visionner les deux autres épisodes, et ... j'aime bien. C'est pas la série de l'année, mais c'est une bonne série tout de même, et qui a du potentiel.

Je dirais même que j'ai trouvé les deux épisodes "stand-alone" meilleurs que les deux premiers, moins cliché (maintenant que tout est en place, ça passe mieux) et le fils n'est plus insupportable, alors que dans les deux premiers, il m'énervait déjà ...

C'est encore trop tôt pour donner un avis sur la série.

Membre depuis le 24 avril 2011 — 31 messages

J'ai bien aimé le pilote et l'épisode d'après probablement parce que je n'attends pas cette série depuis 2 ans comme certains (comment voulez-vous ne pas être déçu ? oO) par contre le dernier avec son quart d'heure de mièvreries était horrible.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Très cliché, très mignon (dans le sens ET) malgré une volonté un peu trop effacée de pas vouloir faire une truc totalement manichéen... Je vous avoue que je suis uniquement pour le dépaysage télévisuel que ça offre (avec les dinos, la nouvelle civilisation en construction façon Avatar) !

Dernière édition le 25 octobre 2011 à 16:57

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Petit message pour signaler que l'épisode 6 est disponible (puisque je l'ai vu ^^) est-il possible de l'ajouter sur BS pour que je l'add à ma liste svp.
Merci d'avance, Magmadorf.

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

Bon ben j'ai abandonné la série. J'en pouvais plus de leurs conneries.

Mention spéciale à la fille de 17 ans qui se met à pleurer parce qu'un mec qu'elle ne connait de nulle part est condamné...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je m'accroche, le 7ème sera déterminant. Les producteurs ont bien dit que les 6 premiers épisodes poseraient les bases et que les 6 derniers se lanceraient dans une intrigue... A voir la tronche de l'intrigue...

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

A je savais pas ça LL on va bien voir mais bon quand même ils ont intérêt à mettre un fil conducteur très vite au sinon ça va être encore plus catastrophique que maintenant :-s
Dommage la série avait l'air prometteuse mais là on ne rentre pas des le truc car chaque épisode est indépendant des autres... pas de suivi tue la série je trouve.

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

J'ai arrêté les dégâts après le quatrième épisode, ni le temps ni l'envie de continuer, je pense pas reprendre sauf nouvelles critiques dithyrambiques sur le reste de la saison.

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →