×
Loading in progress

Terra Nova - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Y en a qui savent pas lire ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je n'ai pas du tout accroché à l'épisode pilote. Je ne suis pas allé plus loin et je ne regrette pas du tout en apprenant que la série a été annulée.

Membre depuis le 12 février 2011 — 12 messages

Un pilote magnifique et 20 épisodes de merde !
Je vous conseille de vous arrêter au pilote et de considérer ça comme un film et non une série.

Membre depuis le 2 octobre 2011 — 14 messages

J'ai adoré, malgré les défauts de la série. J'adore les dinosaures et j'ai été déçue de ne pas en voir plus. Je suis aussi déçue qu'on n'exploite pas la personnalité des personnages. Certains ne servent vraiment à rien, et les épisodes auraient pu être plus fournis. Je regrette aussi qu'on ne voit pas assez les méchants ( j'aime bien Mira, moi ). Mais bon, au final, j'ai regardé tous les épisodes. Ca se laisse regarder et bon, si on ne se prend pas trop la tête, ça restr agréable.

We will always remember when the Doctor was you.
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 9 messages

trés grosse déception cette série pourtant le pilot était trés bien :(

Membre depuis le 13 septembre 2012 — 3 messages

Je suis du même avis que vous :)
Je l'ai regardé entièrement car l'idée me plaisait, j'ai même pensé à un moment à la série "Stargate Atlantis "...pourquoi ? Je ne sais pas trop, peut être ces épisodes ayant toujours la même fin, le gentil gagnant toujours à la fin, je regrette, comme ca l' a été dit, qu'on ne creuse pas assez les personnages, ca aurait pu être interessant et c'est vrai ! Vraiment trop peu de bestioles préhistoriques !
En résumé, ca se laisse regarder et la série a été quand même plaisante ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Moi j'ai adoré! Je ne comprends pas trop tous ces commentaires négatifs mais j'ai bien aimé! C'est une série originale qui fait penser à Jurassic Park. ^^ J'attends encore que la saison 2 passe à la télé :/

Membre depuis le 14 avril 2013 — 4 messages

Déception...
Le résumé était pourtant intriguant...
Les personnages n'ont rien d'intéressant (la petite famille bien gentille surtout...), ils sont arrogants, et se font passés pour des héros (ce qu'il ne sont pas). C'est chiant en fait...

Certains effets spéciaux sont à vomir...
Les dinosaures, qui devraient être abondants, sont presque inexistants.

Enfin, je pourrais faire 4 pages sur ce qui m'a déplu dans cette série, et à moins d'être forcé, je ne la regarderai plus.

Membre depuis le 28 mai 2013 — 18 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →