×
Loading in progress

Terra Nova - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je vais continuer mais pas longtemps si rien de précis ne démarre. Où est le coeur de l'histoire ? Si vraiment ça démarre au 7 alors j'irai au moins jusque là.

Mais quand même, je ne trouve pas les personnages très intéressants et je trouve que leur jeu n'est pas très bon. On a vu beaucoup mieux.

Les effets spéciaux, ouais bof, c'est pas ça qui fait une bonne série. Dans le Dr Who, y'en a pas tant que ça mais ça déchire :)

En plus, je trouve que les standalone ne sont pas bien traités, 30 min pour que tout soit au plus mal puis en 3 min tout va bien et on est heureux, beurk (episode 3 avec le virus).

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 26 messages

Slt,
je suis partagé mais plus ca va , - ca va....
c'est vrai que c très américain, pas terrible sur le fond, mais y des dinosaures et des scanners transparents .En fait vu l'état des nvelles séries à cette rentrée, je dirais que c dans les - pires
faute de grives , on mange des merles......
Mais c'est assez nullos, j'en conviens, surtout avec le paquet d'argent investi dans la bête , on aurait pu les donner à David Simon (treme, the wire).......

Dernière édition le 4 novembre 2011 à 11:13

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 1 message

Malgré tous ces commentaires négatifs j'apprécie la série elle me fait passer un bon moment toutes les semaines =)

Membre depuis le 20 mars 2011 — 15 messages

Certes elle fait passer le temps mais il faut quand même avoir un minimum d'esprit critique et si déjà avec cette série, dans l'état actuelle des choses, tu passe un bon moment j'ai envi de te dire va test des autres pasque y'a beaucoup mieu!
Game of Thrones, The Big Bang Theory, etc, te feront passer quelque moment beaucoup plus épic!

Tout ça pour dire que le dernière épisode ne m'a toujours pas convaincu... très décevant.

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

J'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un seul truc positif a cette série. L'histoire n'est pas du tout exploité, les comédiens sont tous mauvais, et meme les effets spéciaux ont rien de super.

Je crois que s'il n'y avait pas Spielberg derriere, cette série aurait déjà été annulée.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

K0kuz0ku a écrit :
Je crois que s'il n'y avait pas Spielberg derriere, cette série aurait déjà été annulée.

C'est bien possible, quand je regarde un épisode je ne peut m’empêcher de zapper certain passages ou bien je n'arrive pas a finir l'épisode ... dommage idée de base sympa mais ce qui en est fait l'est beaucoup moins.

Membre depuis le 1 janvier 1970 — 0 message

K0kuz0ku a écrit :
J'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un seul truc positif a cette série. L'histoire n'est pas du tout exploité, les comédiens sont tous mauvais, et meme les effets spéciaux ont rien de super.

Je crois que s'il n'y avait pas Spielberg derriere, cette série aurait déjà été annulée.

les séries que tu cites ici je les regardes déjà je regarde des séries beaucoup plus interessante que ça comme tu dis mais celle là me convient il n'y a pas certe d'originalité dans les épisodes ont sait dès le début ce qui va arrivé au fil de l'épisode mais mais ça marche sur moi c'est ce que je demande à une série

Membre depuis le 20 mars 2011 — 15 messages

K0kuz0ku a écrit :
J'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver un seul truc positif a cette série. L'histoire n'est pas du tout exploité, les comédiens sont tous mauvais, et meme les effets spéciaux ont rien de super.

Je crois que s'il n'y avait pas Spielberg derriere, cette série aurait déjà été annulée.

les séries que tu cites ici je les regardes déjà je regarde des séries beaucoup plus interessante que ça comme tu dis mais celle là me convient il n'y a pas certe d'originalité dans les épisodes ont sait dès le début ce qui va arrivé au fil de l'épisode mais mais ça marche sur moi c'est ce que je demande à une série

Membre depuis le 20 mars 2011 — 15 messages

L'épisode 7 relève un peu le niveau un pseudo fil conducteur est mis timidement en place reste a voir si ça va continuer.

Dernière édition le 12 novembre 2011 à 21:22

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

Finalement j'ai rien dit c'est bien décevant comme série ça vaut juste la peine d'être vu et encore!

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

Finalement j'ai l'impression que cela s'améliore ou alors je comme à m'habituer à voir des daubes :p

Space the final frontier.... To boldly go where no man has gone before !
Membre depuis le 21 juin 2011 — 19 messages

Perso, j'ai arrêté au bout de 2 épisodes et demi (et oui, je n'ai pas eu la force de finir le 3ème tellement je trouvais ça nul).
Que dire de plus, vu ma grande connaissance de cette série (comme dit plus haut dans le texte), je pense qu'il est dommage que ce soit un bide, car l'idée de départ était bonne mais on sent vraiment que la série va tourner autour de 3 choses :
1) oh les méchants dinosaures ils font rien qu'à nous embêter
2) mais y a t-il eu des ET ici avant ou bien ? suspense..
3) moi je suis un jeune rebelle qui adore les filles (et inversement)
En conclusion, bein pfffffffffff....

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

Je suis en accord avec beaucoup de choses qui ont été dites. J'ai été jusqu'à l'épisode 6 mais le show m'ennuit, bien que l'intrigue sous-jacente soulève un peu ma curiosité.

Les sérienautes à votre avis il faut continuer?

Est-ce que par la suite c'est moins cul-cul, puritain, we're the best, bad guys are bad and heroes are nice?
Personnellement la principale chose que je reproche au show c'est que le paradygme de la société américaine/occidentale ne bouge pas d'un iota. Le pitch est quand même formidable, notre mode de vie, nos croyances, nos valeurs ont mené le monde à sa ruine, mais non on repart 75 millions d'années en arrière pour reconstruire le même modèle sociétal. Les créateurs de la série ont pour moi vraiment foiré l'aspect qui aurait du/pu être avant-gardiste. Proposer un modèle de société alternatif dans une série ambitieuse.

Très gros moyen pour un story telling médiocre, quelle déception!

Par ailleurs, la comparaison avec Falling skyes n'est pas totalement judicieuse. Certes on trouve des relents de "la famille d'abord", "l'amérique se relève toujours" et autres, mais au moins il y a quelques ressorts scénaristiques intéressants notamment sur la fin de saison.

Terra Nova n'a même pas ça, en tout cas pour ce que j'en ai vu...


(Invalid img)

Membre depuis le 22 novembre 2011 — 8 messages

Alors franchement je sais pas ce que vous en pensez moi moi le dernier épisode j'ai trouvé ca super ... NUL!!! Sérieusement les méchants attaque ont fait peter une bombe et les méchant partent vers le nord... Sérieusement? Franchement c'est une grosse arnaque cette série c'est pitoyable!
Le pire c'est qu'on peu être sure d'avoir une suite... Quand on y pense c'est honteux, des bonnes série comme Caprica etc arrêté après une saison et ce navet... si ils font une suite je crie a l'injustice et demande qu'on mette les prodo en psychiatrie!

Pour résumer:

Ne regardez PAS Terra Nova c'est NUL... SUPER NUL!!!

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

ET bien moi le dernier double épisode je l'ai trouvé pas mal du tout. Moins de longueur...
Alors attention qu'on me fasse pas dire non plus que tout est bien et tout est super mais l'histoire justement rebondi sur autre chose que leur dinosaures et parce qu'il y a peut être un truc au Nord !
(Le père noël ?? ;) )

Après il y manque un peu de rythme et autre choses que je n'arrive pas à définir en tout cas soit je m'habitue soit c'est mieux.

Et si il y a une seconde saison je regarderai !

@Magmadorf : y a plus nul comme série, c'est pas terrible et y a du travail mais de la à dire super nul faut pas non plus déconner... ;)

Space the final frontier.... To boldly go where no man has gone before !
Membre depuis le 21 juin 2011 — 19 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →