×
Loading in progress

The Americans (2013) - Sujet Général

Maretoh
Modérateur



Synopsis : Philip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...

Série lancée le : 30 janvier 2013

The Americans (2013)

Acteurs principaux :

Matthew Rhys : Philip Jennings
Keri Russell : Elizabeth Jennings
Noah Emmerich : Stan Beeman
Keidrich Sellati : Henry Jennings
Holly Taylor : Paige Jennings
Annet Mahendru : Nina Sergeevna Krylova
Susan Misner : Sandra Beeman
Alison Wright : Martha Hanson
Richard Thomas : Frank Gaad
Lev Gorn : Arkady Ivanovich

Dernière édition le 6 mai 2015 à 06:47

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

bobtista
Moderator Man

La saison 3 était juste superbe.

(C'est Philip avec un seul "l" me semble-t-il ;) )

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Maretoh
Modérateur

Curieuse de voir comment ils vont faire tourner Paige.

(C'est corrigé partout :p)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

bobtista
Moderator Man

Gaffe! Ça peut tomber sous le coup de la loi ce genre de propos :p

Voir le spoiler
Comme discuté sur les fiches séries je pense que soit la maison est sur écoute soit le cureton est de la partie et que donc dans le premier cas notre homme de dieu se fera déssoudé, end of the story; et dans le second le secret ne sera pas éventé.
Si on devait avoir droit à une de ces deux hypothèses je préférerais la seconde pour les développements que cette solution offre par rapport à la première. Et aussi parce que c'est ma théorie depuis quelques temps :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Maretoh
Modérateur

Je voulais dire "comment va tourner son personnage", dans le sens d' "évoluer", pas forcément la tourner en agent (en tout cas, pas tout de suite). Parce que là, elle me gonfle un peu :p

Je serai plus pour la 2e option aussi, exterminer le Timy serait une solution trop facile et vite expédiée, et ça n'améliorerait rien aux idées de Paige ni à sa relation avec ses parents et ce qui va avec.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

bobtista
Moderator Man

Euuuh... Moi je voulais dire aut'chose :S

C'est marrant Paige a l'air de gonfler pas mal de monde

Voir le spoiler
depuis la révélation

mais pas du tout de mon côté. Je me mets à sa place, et je suis sûr que je ferais de la merde puissance x1000 par rapport à elle.

On est d'accord ^^

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Maretoh
Modérateur

Aha, on ne se comprend pas, c'est triste :D
Tu parlais de quoi ?

Oui, sans doute. Après, tu peux craquer parce que tu perds tous tes repères, mais ils étaient pas obligés de lui octroyer un côté niais/sainte nitouche exaspéré, et je parle pas forcément de sa relation avec le Pasteur, mais depuis le début de la saison. M'enfin, ça n'engage que moi ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

bobtista
Moderator Man

Bah de faire "tourner Paige"...

S'pas faux mais ça m'a pas soûlé ^^

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Maretoh
Modérateur

Rho :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Moi je voudrais surtout savoir quand on débutera la prochaine série

Membre depuis le 8 mai 2015 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Pas encore de date officielle, début 2016 a priori.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages