×
Loading in progress

The Flash (2014) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop
Herr General



Synopsis : Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Série lancée le : 7 octobre 2014

The Flash (2014)

Acteurs principaux :

Grant Gustin : Barry Allen / The Flash
Candice Patton : Iris West
Danielle Panabaker : Caitlin Snow
Rick Cosnett : Eddie Thawne
Carlos Valdes : Cisco Ramon
Tom Cavanagh : Harrison Wells / Eobard Thawne
Jesse L. Martin : l'inspecteur Joe West

Dernière édition le 8 juillet 2015 à 20:21

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Caitlin+Barry !!!!!

"Nobody can drag me down" - One D.
Membre depuis le 17 mai 2015 — 3 messages

Dites les gens, y a beaucoup de liens avec la série Arrow ? Je veux dire les saisons se passent au même moment ?

Pour savoir si je dois mater les 2 séries en même temps ???

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Il faut que tu regardes The Flash en même temps que la saison 3 de Arrow, en alternant un de The Flash, puis un de Arrow.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Non faut pas. Bien sûr que c'est préférable mais c'es loin d'être indispensable. Mais si t'as pas prévu de regarder Arrow un jour, pas la peine de t'infliger les 70 épisodes pour comprendre 98% de The Flash.

n°2
Membre depuis le 16 janvier 2013 — 172 messages

En fait j'ai déjà vu les 2 premieres saisons de Arrow. Du coup je vais faire comme indiqué par CrowMash.

Merci pour vos réponses.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

C'est sûr que c'pas obligé Samot, mais c'est conseillé, sinon tu te fais spoiler un épisode sur trois ou quatre à peu près ^^

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Youtuber Séries TV
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 16 messages

Tiens au fait petit retour sur mon visionage. Ca s'est bien passé jusqu'a un certain moment ou il n'y a plus aucune cohérence entre les 2 séries.

Je sais pas ce qui s'est passé après la mi-saison mais y a un truc qui est parti en couille.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

C'est peut-être dû à la pause hivernale, il se peut qu'une série ai repris avant l'autre. Je me souviens plus trop :/

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

bobtista
Moderator Man

C'est peut-être dû au fait que ce soit mauvais ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ou au fait que tu regardes sur TF1 qui diffuse la saison 2 de Arrow avec la 1 de The Flash.

Oh sinon moi je n'arrive pas du tout à Arrow, je trouve ça mauvais même en divertissement et même le coté kitch (qui me plaît dans certaines séries comme Doctor Who) je n'y arrive pas, dans The Flash, aucun problème par contre !

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Mais dis moi, tu serais pas un génie ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

le descriptif du futur épisode de flash pressage du bon => Joe and Iris meet Wally West => Kid Flash? hummmmm encore des speedster j'en veux plus ^^

Membre depuis le 15 février 2011 — 3 messages

Voir le spoiler
C'est une version alternative de Wally West, donc pas sûr que ce soit précisément Kid Flash mais en tout cas c'est un Flash, l'acteur a été annoncé et tout http://screenrant.com/wp-content/uploads/Wally-West-in-DC-Comics.jpg

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →