×
Loading in progress

The Walking Dead - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 28 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : The Walking Dead

Synopsis : Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Acteurs principaux :

Andrew Lincoln : Rick Grimes
Steven Yeun : Glenn Rhee
Norman Reedus : Daryl Dixon
Melissa McBride : Carol Peletier
Lauren Cohan : Maggie Greene
Danai Gurira : Michonne
Sonequa Martin-Green : Sasha

****************************************************

Bonjour tout le monde,

Je me permets de créer ce topic pour que nous puissions tous ensemble discuter de la série The Walking Dead.
Cela peut aller des avis sur les différents épisodes aux spéculations tout en passant par les news autours de la série. Tout ce qui est en rapport avec en somme !

Il serait idéal de rester correct dans ce topic et d'utiliser les balises spoiler afin d'éviter de gâcher la surprise à quelqu'un qui ne s'en serait pas encore rendu au moment de ce dont vous parlez.

Je vous en remercie. :)

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:34

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Une très bonne série de Zombie ^^ La saison 2 découpé en 2 parties c'est peu très cool mais bon on a pas trop le choix =)

Je suis juste déçu des évènements de la série qui ne colle pas du tout avec ceux de la bande-dessiné (qui est juste excellente).

Evénement de la BD (spoil ?) :

Voir le spoiler

- Shane qui ne meurt pas, wtf ?
- La maison de retraite qui débarque de nulle part..
- Et le top -> le complexe de recherche et tout ce qui va avec..



Rien de tout ça, n'existe dans la BD, donc je me demande comment ils vont "rattraper" le coup dans la saison 2, pq l'histoire de base est vraiment très sympa et très rythmé. Je conseille vraiment à ceux qui n'ont pas lu les BD de les lire ;)

Membre depuis le 14 juin 2011 — 2 messages

J'attend impatiemment la saison 2 :p

Mon Top 50 Séries 2017 ici : https://la7emeseance.wordpress.com/2017/10/07/mon-top-50-series-2017/
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 29 messages

La saison 2 vient de reprendre :)

J'ai trouvé le premier épisode au dessus de la saison 1, j’espère que ça continuera de s’améliorer et pour ceux qui se le demandait :

Voir le spoiler
ce qui arrive à la fin de l'épisode se passe aussi dans la BD

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Maxime
Le Créateur

Voir le spoiler (S02E01)
Je suis bien content que l'on reprenne un peu les éléments marquants du comics, mais bon j'ai mis que 3 étoiles pour certaines lenteurs et les effets spéciaux cheap…

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Voir le spoiler
Pouaah c'est clair qu'il y a vraiment trop de lenteur dans cet épisode. J'ai bien aimé la scène de dépeçage mais le reste alors... C'était un peu chiant

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

C'est sur qu'ils n'auraient pas du faire un épisode d'une heure, un épisode d'une durée classique aurait suffit.

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

C'était déjà ennuyant pour moi dans la première saison, c'est toujours le cas en saison 2. Pourtant, je suis un grand adepte de Breaking Bad et de ses magnifiques lenteurs, scènes longues. Mais The Walking Dead n'arrive pas à faire pareil. Ce serait bien que les scénaristes se concentrent sur des intrigues poignantes, d'éliminer quelques longueurs.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

En tout cas le 1er épisode de la saison 2 (que je n'ai pas encore vu) a fait un véritable carton, il a carrément établi le nouveau record historique du cable basic si je me trompe pas !
Donc je pense que la série est déjà presque assurée d'être renouvelée pour une 3eme saison, bonne nouvelle pour les fans !

Sinon pour ce qui est de mon avis, j'attendais beaucoup cette série, en ayant vu les avis de ceux qui avaient lu le comic, et franchement à part le pilot que j'ai vraiment bien aimé, tout le reste m'a laissé sur ma faim (sans être complétement nul non plus!), et le final était vraiment décevant aussi !
Je vais quand même lui laissé une seconde chance avec cette saison 2, on verra bien !

Dernière édition le 19 octobre 2011 à 19:33

Membre depuis le 24 mars 2009 — 3 messages

Je viens de voir les deux premiers épisodes et ça reste pour mon un très bon show, j'attends un peu plus c'est vrai que manque encore un peu d'un petit quelque chose.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Je partage ton avis étant un grand fan de la BD aussi, c'est vrai que ce serait bien que les scénaristes ne s'égarent pas trop et gardent un minimum la trame de la BD.
Après c'est vrai que pour les personnes qui ne la connaissent pas forcément ils doivent plutôt apprécier.

Membre depuis le 20 octobre 2011 — 1 message

J'aime et à la fois, j'ai du mal... L'ambiance rendue d'apocalypse est absolument magnifique, la tension présente est quasi palpable lorsqu'ils n'ouvrent pas la bouche (dernièrement, la scène de l'autoroute) et Daryl Dixon est un pur badass, un vrai survivor ! Et en même temps, j'ai l'impression d'assister à une mauvaise introspection des relations humaines dans un certain contexte, alourdi par de grosses lenteurs et certains personnages absolument antipathique. Je ne connais pas Lori dans le comic donc je ne saurais pas dire si Sarah Wayne Callies arrive à rendre le personnage antipathique ou alors si, au contraire, elle le joue drôlement bien puisque comme dans le comic...

En tout cas, je suis contente du dernier épisode avec l'arrivée dans la fameuse ferme qui pourrait relancer un peu les interactions (mais j'y crois moyen...).

Je suis avec plaisir pour ce que j'ai dit plus haut (ouais, surtout pour Norman Reedus !) mais mon plaisir est clairement entâché par la perception que j'ai du 3/4 des personnages --'

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Je suis déçu par Walking Dead le coté psychologique fort mis en avant dans le comics est décevants dans la série car beaucoup moins travaillé quand la série suit la trame du comics les épisodes sont bon (comme les 3 premiers épisodes de la saison1) mais dans les liberté que prend la série avec le comics je m'ennuie à mourir.

Et je conseille à tous les gens fan de Walking Dead de lire les comics qui sont bien supérieur à la série.

Membre depuis le 11 janvier 2011 — 3 messages

Un série bien sympathique et très bien réalisé

Membre depuis le 20 mars 2011 — 15 messages

Mais ou est Sophia ????

Je ne dors plus depuis que la petite a disparue !!!!

Ca c'est de l'intrigue.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 28 ]

← Page précédente | Page suivante →