×
Loading in progress

Torchwood - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

A part Children of men, j'ai jamais fort aimé... mais bon j'ai quand même tout regardé ;-)

Plus nerd que geek, mais quand même webdesigner et surtout, gros fan de séries!
Membre depuis le 8 février 2012 — 5 messages

J'ai une question pour les fans ... On sait à un moment d'où vient le gant de résurrection ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Je crois que Rassilon en a un dans la main quand il se ramène dans End of Time, donc c'est probablement les Seigneurs du Temps, à la base.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Je crois que Rassilon en a un dans la main quand il se ramène dans End of Time, donc c'est probablement les Seigneurs du Temps, à la base.

Oui, c'est ce que j'avais cru remarquer ^^' Justement, il a qu'un gant sur deux, le gauche alors que le gant de Torchwood est le droit ^^'
Mais ça n'a jamais été officiellement annoncé dans Torchwood (ou DW d'ailleurs) ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'adore cette série et je voudrais savoir si c'est vrai qu'il n'y aura jamais de saison 5 ? :(

And in that battle there was a man with more blood on his hands than any other. A man who would commit a crime that would silence the universe. And that man was me. - Eleven
Membre depuis le 2 mars 2013 — 28 messages

Je penses qu'il devrait au moin y avoir une vrais fin digne de ce noms! Soit une saison 5 soit un film mais au moin quelque chose, Voir le bracelet de Jack dans l' episode anniversaire de doctor who a augmenter cette frustration... :/

Membre depuis le 11 novembre 2011 — 1 message

Comme a dit John Barrowman (celui qui joue Jack Harkness) dans plusieurs Comic Con, la série a surtout été arrêté à cause des problèmes de santé de Russell T Davies, le créateur de la série. Il était sensé la reprendre une fois qu'il irait mieux mais bon...

Dernière édition le 28 mars 2014 à 15:23

Membre depuis le 9 juillet 2013 — 5 messages

De toute façon vu la tournure de la série... :/

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →